Forums GAMERGEN

Ys IX: Monstrum Nox annoncé en Occident, avec des versions PS4, Switch et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ys IX: Monstrum Nox annoncé en Occident, avec des versions PS4, Switch et PC

Message non lupar Auxance M. » 23 Juin 2020, 18:03

Le jeu de rôle de Falcom va mettre du temps à traverser la frontière japonaise, mais il fera avec des portages qui vont ravir la communauté.

Accéder à la news : Ys IX: Monstrum Nox annoncé en Occident, avec des versions PS4, Switch et PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ys IX: Monstrum Nox annoncé en Occident, avec des versio

Message non lupar crazymehdi » 23 Juin 2020, 20:50

sous titre français ? tant mieux car la localisation anglaise des dernier YS c’était pas fameux ca me donnera une alternative en espérant que ca ne devienne pas pire :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ys IX: Monstrum Nox annoncé en Occident, avec des versio

Message non lupar narutopowaa » 23 Juin 2020, 23:47

ben s'ils traduisent en FR à partir de l'anglais lol ca peut que etre pire ^_^ à voir.
ca ne m’empêchera pas de jouer j'adore la saga et le dernier YS dana of lacrimosa était pour moi l'un des meilleurs :)
Dernière édition par MDProz le 24 Juin 2020, 17:15, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ys IX: Monstrum Nox annoncé en Occident, avec des versio

Message non lupar crazymehdi » 24 Juin 2020, 17:30

bah ca dépend , quand tu as des traduction aux fraises ou des injection de blague des traducteur anglais digne des meilleurs post twitter ca brise mon envie d’apprécier le jeu :lol: heureusement YS ca va ce n'est pas au point a m'arracher les cheveux comme la première version de Xenoblade,Fire emblem ou encore le remake de Trials of mana qui a une localisation tout simplement I-M-M-O-N-D-E
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen