Forums GAMERGEN

Ys VI: The Ark of Napishtim/Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Les deux titres en route vers le PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ys VI: The Ark of Napishtim/Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Les deux titres en route vers le PC

Message non lupar Edward L. » 27 Mar 2015, 01:44

XSEED pense aux fans et apporte deux nouvelles productions japonaises à destination du bon vieux PC.

Accéder à la news : Ys VI: The Ark of Napishtim/Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Les deux titres en route vers le PC
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Ys VI: The Ark of Napishtim/Akiba’s Trip: Undead & Undre

Message non lupar Darkshad66 » 27 Mar 2015, 03:40

Ys VI: The Ark of Napishtim....That game...
Je ne peux pas oublier le jeu qui m'a obligé à le reprendre depuis le début parce que j'étais low level contre l'un des last boss
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
( le grand machin avant Ernst)
et vu qu'il y avait pas de mobs pour farmer dans cette dernière zone.... :x :x :x
Peut être je me relaisserai tenter
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kats_XV » 27 Mar 2015, 08:44

Très sympa le akiba trip 2 sur pc. :)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JimBond007 » 27 Mar 2015, 10:40

"XSEED pense aux fans et apporte deux nouvelles productions consoles à destination du bon vieux PC.

XSEED l'avait teasé sur son Twitter et c'est désormais officiel, Steam accueillera deux nouvelles productions japonaises. Il s'agit de Akiba’s Trip: Undead & Undressed (PS3/PS4/PSVita) et Ys VI: The Ark of Napishtim (PS2/PSP)."

Je vais vous rectifier mais Ys VI était déjà un jeu PC à la base (sorti en 2003). Ce n'était pas du tout une production console. Juste que XSEED et Konami (pour la version PS2) n'ont jamais localisé auparavant Ys VI sur PC...

Bon bref, mieux vaut tard que jamais... 12 ans d'attente avant d'avoir une version traduite "officielle" sur PC. Me suis toujours demandé pourquoi XSEED a d'abord fait Felghana et Origin sur Steam avant Napishtim qui est largement meilleur que les deux précédemment cités (avis perso).
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Hakase » 27 Mar 2015, 20:41

Très bonne nouvelle pour YS VI.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen