Forums GAMERGEN

Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cartes bientôt sur PS4 et Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar Hakase » 26 Mai 2015, 13:14

@kudakun

Merci pour ton retour.

Il y a 1200 cartes DLC ça fait pas mal quand même mais bon j'ai lu ailleurs que toutes les cartes du jeux sont obtenable en farmant.

Je vais sans doute me le prendre durant l'été.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar kudakun » 27 Mai 2015, 08:03

Ichigo-Roku Wrote:@kudakun
Franchement je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu, si t'as tous les bons items dès le début.

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Cependant, mettre les meilleures cartes en DLC est tout de même abusé !
Pour ma part, j 'ai fini le mode expert du jeu et comme je n'avais rien parmi les "meilleures " cartes style force miroir ou trappe sans fond, j'ai dû faire des decks exprès pour certains persos en m'y reprenant plein de fois pour pas mal d'entre eux. Ce qui enlève le plaisir du jeu pour ma part.

Le fait d'obtenir de bonnes cartes est assez rare et ce même après avoir débloqué plus de la moitié des cartes du jeu ( près de 4000 pour moi et pas grand chose d'extravagant ). Ils auraient pu faire sorte qu'on gagne de meilleures cartes avec les meilleurs adversaires ( boss notamment ) et non pas tout en aléatoire comme ça mais bon^^

@Hakase : Au plaisir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen