Forums GAMERGEN
Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist - Un nouvel opus du célèbre jeu de cartes annoncé sur Xbox One et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist - Un nouvel opus du célèbre jeu de cartes annoncé sur Xbox One et PS4
"C'est l'heure du D-D-D DUEL !"
Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist - Un nouvel opus du célèbre jeu de cartes annoncé sur Xbox One et PS4
Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist - Un nouvel opus du célèbre jeu de cartes annoncé sur Xbox One et PS4
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist - Un nouvel opus du célè
Je suis plutôt Magic, et Hearthstone plus récemment, mais plus il y a de jeux de cartes, mieux c'est! :p
Si le jeu est bien foutu, je risque de me le prendre.
Si le jeu est bien foutu, je risque de me le prendre.
-
Nomisath
Gamer Maitre
- Prénom: Matt
C'est tellement partie vrille après GX que j'ai des doute sur le jeux surtout j'espère qu'il y pas c'est duel ou l'IA t'invoque 3 monstre 4 étoile ou plus en 4 a 5 tour voir moins. Tout en lançant tout le temps des épée de lumière révélatrice (surtout que des fois y a des loot de carte vraiment m... après un duel assez éreintant )
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:C'est tellement partie vrille après GX que j'ai des doute sur le jeux surtout j'espère qu'il y pas c'est duel ou l'IA t'invoque 3 monstre 4 étoile ou plus en 4 a 5 tour voir moins. Tout en lançant tout le temps des épée de lumière révélatrice (surtout que des fois y a des loot de carte vraiment m... après un duel assez éreintant )
Mdr ben va falloir t'y habituer parce que avec les nouveaux archétypes de la nouvelle génération, c'est pas 3/4 monstres de niveaux 4 en 4 a 5 tours mais en un seul et même tour :p et encore tu peux tomber sur des monstres beaucoup plus puissant en un seul tour (archétypes tels que les Burning abyss ou encore Shadoll ou tellarknight ) C'est le progrès :p
-
Aomine Daiki
Gamer Averti
Je suppose que pour ceux qui n'ont pas suivi les autres saisons, on peut se sent perdu alors.
J'ai vu juste la première (très partiellement en anime, sinon c'était plus en manga) et 5D's, donc c'est sûr que je ne connais pas le système des autres saisons.
J'ai vu juste la première (très partiellement en anime, sinon c'était plus en manga) et 5D's, donc c'est sûr que je ne connais pas le système des autres saisons.
-
NeoDestiny
Gamer Maitre
Avec la version au rabais de zexal en europe j'accueil celui ci à bras ouvert!
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi
Gamer Pro
Pégazus,L'oeil du millénium...ah souvenirs!
-
ristoo
Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
7 messages
• Page 1 sur 1