Forums GAMERGEN
Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival : le premier épisode 3DS daté en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival : le premier épisode 3DS daté en Europe
C'est l'heure du du-du-du-du... duel !
Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival : le premier épisode 3DS daté en Europe
Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival : le premier épisode 3DS daté en Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival : le premier épisode
THE bonne nouvelle de la journée, je désespérais à l'idée qu'il reste sur l'Archipel et n'arrive pas chez nous. Day one pour moi 

Dernière édition par Alexandre S. le 14 Mai 2014, 23:14, édité 1 fois.
-
Alexandre S. Admin
J'espère que c'est faux ce que j'avais lu, comme quoi il y a pas de deck personnalisable et qu'il fallais choisir un perso des série YGO et jouer son deck avec des cartes "obligatoire" dedans.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Il y a un mode de duel libre en toute logique en plus des scénarios de chaque personnage où là les decks seront surement imposés.
Par contre j'espère qu'ils laisseront les voix japonaises (ou au pire ne pas en mettre) parce que se taper des voix anglaises ou françaises toutes pourries très peu pour moi.
EDIT : Le communiqué en anglais si tu veux un peu plus de détails
Par contre j'espère qu'ils laisseront les voix japonaises (ou au pire ne pas en mettre) parce que se taper des voix anglaises ou françaises toutes pourries très peu pour moi.
EDIT : Le communiqué en anglais si tu veux un peu plus de détails
-
Alexandre S. Admin
4 messages
• Page 1 sur 1