Forums GAMERGEN

Zack Snyder's Justice League : sortie internationale, format d'image et noir & blanc, un point sur le Snyder Cut

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Zack Snyder's Justice League : sortie internationale, format d'image et noir & blanc, un point sur le Snyder Cut

Message non lupar Amaury M. » 20 Fév 2021, 13:00

Le film sera carré, la version Justice is Gray est une réalité, mais concernant la sortie en France, eh bien...

Accéder à la news : Zack Snyder's Justice League : sortie internationale, format d'image et noir & blanc, un point sur le Snyder Cut
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Zack Snyder's Justice League : sortie internationale, fo

Message non lupar Lordspartan » 20 Fév 2021, 14:48

j'ai toujours su qu'on vivait sur une autre planète...
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 10 Aoû 2008, 02:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Zack Snyder's Justice League : sortie internationale, fo

Message non lupar Mike » 20 Fév 2021, 14:55

C’est une supposition mais je pense que c’est à cause de la chronologie des médias en vigueur dans les 3 pays qu’on l’aura en retard en France.
Avatar de l’utilisateur Mike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 19 Avr 2019, 12:18
Prénom: Daroki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Zack Snyder's Justice League : sortie internationale, fo

Message non lupar goldbergg » 21 Fév 2021, 01:35

@Mike
Je vois pas ce que la chronologie des médias aurait avoir la dedans vue qu'il n'y a pas de sortie en salle de prévue, le but de la chronologie des médias est de laisser des délais entre la sortie en salle et la sortie sur d'autre type de media affin d'inciter les gens a aller au cinéma plutôt qu'attendre une sortie TV ou SVOD.

Là, je pense plus que c'est lié a des discutions entre OCS, Warner France et HBO, car pour l'instant on ne sait pas qui aura les drois en france.

Normalement sa devrait être HBO, vue que le film est sensé être exclusif a cette plateforme, mais que le service sortira beaucoup plus tard chez nous, donc sa se joue entre Warner France, OCS et éventuellement My Canal.
Dernière édition par MDProz le 21 Fév 2021, 14:57, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Zack Snyder's Justice League : sortie internationale, fo

Message non lupar Nemo_Nobody » 22 Fév 2021, 15:57

Faux. C'est du 1:43...
C'est tourné en IMAX..
Comme vous le mentionnez..
Le 1:43 c'est sa vision idéal...
M'voyez
Nemo_Nobody Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Fév 2021, 15:50
Prénom: Pierre
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen