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Zelda: A Link Between Worlds - Un jeu réajusté pour la Nintendo 2DS

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Zelda: A Link Between Worlds - Un jeu réajusté pour la Nintendo 2DS

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Oct 2013, 10:30

Eiji Aonuma s'explique...

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Re: Zelda: A Link Between Worlds - Un jeu réajusté pour la N

Message non lupar -Jason- » 19 Oct 2013, 12:01

Oui donc la 3D va de plus en plus passer a la trappe...
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Re: Zelda: A Link Between Worlds - Un jeu réajusté pour la N

Message non lupar dodogeek » 19 Oct 2013, 13:12

Ces parce que la console montre vite ces limite y qu'a voir pokémon X & Y pour le voir la 3D ces un surcharge de trop pour les jeux de la console avec des univers plus étendu que les premier jeux 3DS.
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Re: Zelda: A Link Between Worlds - Un jeu réajusté pour la N

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Oct 2013, 13:25

-Jason- Wrote:Oui donc la 3D va de plus en plus passer a la trappe...

Pour plaire aux haters... malheureusement :|
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Re: Zelda: A Link Between Worlds - Un jeu réajusté pour la N

Message non lupar link689 » 19 Oct 2013, 13:31

je suis sur que si gamergen lançais un sondage sur qui utilise réellement la 3D sur sa 3ds on serai pas très nombreux
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Re: Zelda: A Link Between Worlds - Un jeu réajusté pour la N

Message non lupar Vanou » 19 Oct 2013, 14:57

Sympa l'évolution vers le passé avec Nintendo \o/

Dernière console portable Nintendo que j'achèterai au lancement, jamais été aussi déçu en achetant une console Day One...
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Re: Zelda: A Link Between Worlds - Un jeu réajusté pour la N

Message non lupar OuahOuah » 20 Oct 2013, 08:57

Bof, vu l'intérêt zéro de la 3D, surtout pour moi qui ai du mal à la voir...

Le seul intérêt de cette fonction était de vendre du marketing :D
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Re: Zelda: A Link Between Worlds - Un jeu réajusté pour la N

Message non lupar Genesis » 20 Oct 2013, 13:03

Bof je trouve pas, perso j'aime beaucoup la 3D quand elle est bien utilisée par les développeurs.

Après c'est sûr au départ c'est vraiment pas évident de s'y faire, y'a un petit travail à fournir avec l'oeil pour "capter" la 3D directement sans effets désagréables. Et puis le concept est super intéressant, outre le fait de fournir des modèles 3D qui ressortent énormément (du style les puzzles de la place Mii), on peut vraiment gagner en profondeur et en immersion dans certains jeux.

D'ailleurs j'étais un peu déçu de constater qu'on avait trop peu de phases en 3D dans les X et Y.
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