Forums GAMERGEN
Zelda Wii U - Eiji Aonuma : « J'en dirai plus à l'E3 2014 »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zelda Wii U - Eiji Aonuma : « J'en dirai plus à l'E3 2014 »
Quand Eiji Aonuma parle, on l’écoute.
Accéder à la news : Zelda Wii U - Eiji Aonuma : « J'en dirai plus à l'E3 2014 »
Accéder à la news : Zelda Wii U - Eiji Aonuma : « J'en dirai plus à l'E3 2014 »
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Zelda Wii U - Eiji Aonuma : « J'en dirai plus à l'E3 201
En gros a l'E3 2024 il annoncera Zelda sur wiiU....2 ^_^
N’empêche, depuis le temps qu'on parle de la wiiU, depuis le temps qu'on a vu zelda, ca blase un peu d'attendre encore avant d'avoir un vrai jeu wiiU pur.
N’empêche, depuis le temps qu'on parle de la wiiU, depuis le temps qu'on a vu zelda, ca blase un peu d'attendre encore avant d'avoir un vrai jeu wiiU pur.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Zelda Wii U - Eiji Aonuma : « J'en dirai plus à l'E3 201
2014 pour des infos 2020 pour la sortie. Les équipes de développement de Nintendo on un rythme trop lent alors que leur machine a très peut de soutiens tiers. 
Wé les zelda ces tellement unique que la trame historique et la progression et trop souvent la même d'un épisode a l'autre (sauvé la princesse venir et venir a bout de Ganondorf et de ces sbires maléfique qui sont souvent des variation d'anciens bosse ou des skin neuf d'ancien boss
)
Enfin bon il sert la même recette pas fraîche mais ça marche la preuve même moi j'achète

Il n'y a que les opus sur console portable qui osent un peut la différence pas toujours avec réussite y qu'a voir PH et ST et leur tactile qui rend l'expérience trop lourde et imprécise.

Wé les zelda ces tellement unique que la trame historique et la progression et trop souvent la même d'un épisode a l'autre (sauvé la princesse venir et venir a bout de Ganondorf et de ces sbires maléfique qui sont souvent des variation d'anciens bosse ou des skin neuf d'ancien boss

Enfin bon il sert la même recette pas fraîche mais ça marche la preuve même moi j'achète

Il n'y a que les opus sur console portable qui osent un peut la différence pas toujours avec réussite y qu'a voir PH et ST et leur tactile qui rend l'expérience trop lourde et imprécise.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1