Forums GAMERGEN
Zeus : un jeu post-apocalyptique en monde ouvert par les développeurs de Saints Row qui ne verra jamais le jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zeus : un jeu post-apocalyptique en monde ouvert par les développeurs de Saints Row qui ne verra jamais le jour
Volition dévoile son projet mort-né.
Accéder à la news : Zeus : un jeu post-apocalyptique en monde ouvert par les développeurs de Saints Row qui ne verra jamais le jour
Accéder à la news : Zeus : un jeu post-apocalyptique en monde ouvert par les développeurs de Saints Row qui ne verra jamais le jour

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Zeus : un jeu post-apocalyptique en monde ouvert par les
Voila pourquoi on voit des jeux pourries ou non fini, les développeurs ne prennent jamais leur temps, ils veulent tous sortir un jeu par an, c'est dommage parce que ça avait l'air intéressant leur projet, le $$$$$$ et le €€€€€€€€ ont gagné
-
Tay14 Gamer Averti
Dommage, j'aime vraiment bc les jeux avec cette ambiance
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
@Tay14 :
+1 c'est trop sa juste une question d'argent et de temp je pense que les joueurs prefere un jeu qui sort au bout de 3 ans de dev que 1 ans et le jeu est baclé plein de bugs
+1 c'est trop sa juste une question d'argent et de temp je pense que les joueurs prefere un jeu qui sort au bout de 3 ans de dev que 1 ans et le jeu est baclé plein de bugs
-
ckleader77 Gamer Pro
Après on peut imaginé qu'ils n'avaient pas les ressources pour effectuer un investissement à long terme. Je dis ça mais j'en sais rien ^_^'
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Tay14 Wrote:Voila pourquoi on voit des jeux pourries ou non fini, les développeurs ne prennent jamais leur temps, ils veulent tous sortir un jeu par an, c'est dommage parce que ça avait l'air intéressant leur projet, le $$$$$$ et le €€€€€€€€ ont gagné
C'est un peu réducteur, surtout quand il s'agit d'un studio indépendant. les $ et € ne tombent pas du ciel, et pour un indé, je comprends très bien l'annulation d'un projet si ca risque de couler la boite.
Aprés je te rejoins quand on parle de boites comme ubisoft ou EA, mais de leurs coté, ils prennent quand même le risque de nous sortir des assassin s creed (du moins le premier), watch dog et consort...
-
nathrakh Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1