Forums GAMERGEN

Ziggurat : une date de sortie pour la version physique sur PC, PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ziggurat : une date de sortie pour la version physique sur PC, PS4 et Xbox One

Message non lupar Amaury M. » 23 Jan 2016, 14:08

Les joueurs qui ne jurent que par les éditions physiques vont être contents, Ziggurat sort enfin en boîte.

Accéder à la news : Ziggurat : une date de sortie pour la version physique sur PC, PS4 et Xbox One
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ziggurat : une date de sortie pour la version physique s

Message non lupar CastleRock » 23 Jan 2016, 14:15

Tiens je connaissais pas du tout, ça à l'air sympa malgré une direction artistique discutable. Par contre ce n'est clairement pas un Dungeon-Crawler ou le déplacement s'effectue case par case. ;)
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Ziggurat : une date de sortie pour la version physique s

Message non lupar Molto » 23 Jan 2016, 19:17

Et chouette, je n'en avais pas entendu parlé moi non plus, et le fait que la direction artistique soit "discutable", ca m'arrange, car mon pc et mon absence de PS4 le sont également, donc, comme d'hab, je me fous des graphismes, tant que ca tourne sur mon pc portable, et que c'est chouette ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen