Forums GAMERGEN
Zombi : bande-annonce et images mortelles pour le lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zombi : bande-annonce et images mortelles pour le lancement
Le portage de ZombiU chez la concurrence est enfin disponible, alors il faut bien fêter cela avec les visuels de rigueur.
Accéder à la news : Zombi : bande-annonce et images mortelles pour le lancement
Accéder à la news : Zombi : bande-annonce et images mortelles pour le lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Zombi : bande-annonce et images mortelles pour le lancem
Il est vrai qu'il n'est pas beau, j'ai une wiiu mais malgré une bonne immersion grâce au gamepad, le gameplay ne se prêtait pas au gamepad justement, pas souple etc... alors je ne l'ai pas fini.
Maintenant pour 20€, je perds en immersion certes mais je gagne à un meilleur gameplay avec la manette One. Sans oublier les succès ^^
A bon entendeur.
Maintenant pour 20€, je perds en immersion certes mais je gagne à un meilleur gameplay avec la manette One. Sans oublier les succès ^^
A bon entendeur.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1