Forums GAMERGEN
ZombiU 2 apparaît sur Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
itokiry Ancien
Re: ZombiU 2 apparaît sur Amazon
Vue le discours de Ubi si le 2 venais a sortir il seraient surement multiplateforme.
Mais bof c'est leur dernière déclaration sur la wiiU qui rendent cette rumeur plus qu'incrédible.
Et le coup du changement d'éditeur pas crédible non plus je vois pas Ubi laisser un tels filon.
Si Ubi vendais des licence a n'importe quel défaut de vente Michel Ancel ne serait certainement pas sur un nouveau beyond good & evil et n’aurais surement pas eu la permission de faire rayman legends.
Donc je suis très septique
Mais bof c'est leur dernière déclaration sur la wiiU qui rendent cette rumeur plus qu'incrédible.
Et le coup du changement d'éditeur pas crédible non plus je vois pas Ubi laisser un tels filon.
Si Ubi vendais des licence a n'importe quel défaut de vente Michel Ancel ne serait certainement pas sur un nouveau beyond good & evil et n’aurais surement pas eu la permission de faire rayman legends.
Donc je suis très septique
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Il y avais de tres bonne idees dans ZombiU. Le gamepad etais bien mis a contribution, domage il manquais juste un bon senario et des graphisme un peu plus propre mais l ambiance etait la. Un deuxieme episode sans ces defauts serais le bienvenue ma foi ! Wait and see donc ...
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Moi perso j'ai ADORÉ zombiU !Par contre si 2 il devra y avoir il ne sera pas multi plateforme sinon je vois pas pourquoi l'appelé ZombiU !?
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Jeu édité par Namco-Bandai ?!
Ubisoft a peut-être vendu sa licence à Namco-Bandai ou Nintendo vu qu'elle lui sert plus à rien ("plus de jeux matures sur Wii U" dixit Ubisoft).
Ubisoft a peut-être vendu sa licence à Namco-Bandai ou Nintendo vu qu'elle lui sert plus à rien ("plus de jeux matures sur Wii U" dixit Ubisoft).
-
Ninjoo94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
ZombiU 2, sera chez moi sans aucun doute.
J'apprécie beaucoup le premier, une vrai ambiance avec un gameplay super.
Un survival horror avec un challenge relevé.
Je n'est pas fini le jeu, et je suis mort presque 20 fois.
ZombiU 2, je t'attend avec grand plaisir.
J'apprécie beaucoup le premier, une vrai ambiance avec un gameplay super.
Un survival horror avec un challenge relevé.
Je n'est pas fini le jeu, et je suis mort presque 20 fois.

ZombiU 2, je t'attend avec grand plaisir.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1