Forums GAMERGEN

SONDAGE - Assassin's Creed Origins : avez-vous acheté le jeu ? Si oui, quelle version ?

Re: SONDAGE - Assassin's Creed Origins : avez-vous acheté le

Message non lupar ano0 » 29 Oct 2017, 13:00

Perso, MOI j'attends de recevoir MA console mini édition ultra 240p full pixel , parce que un jeu comme ça mérite trop d'être joué sur des graphisme méga tape à l'oeil, et puis si JE reçois des gens chez moi, ils seront trop dégoutés parce que J'AI la plus grosse qu'eux niveau graphisme et que MON égo sera de nouveau au top .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Phil.Vhee » 29 Oct 2017, 20:13

xav70 Wrote:Je pense le prendre plus tard. L'Egypte, ça peut être sympa.

Mais je ne suis pas un fan de la licence au point de l'acheter le jour J. Pour moi, ces jeux sont plaisants, mais assez rébarbatifs. Et j'ai été très déçu par la façon dont a été torchée l'histoire de Desmond.
Ca me conforte dans le fait d'acheter celui-ci à bas prix lors de prochaines soldes Xbox, comme je l'ai fait avec les trois que je possède, soit pas plus de 5-7 Euros. A ce tarif, ça me va. Je ne mettrais pas plus.

Pour moi les retours incessants vers le présent m'ôtent tout le plaisir du récit historique :(

Bonne journée à tous :)
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
Avatar de l’utilisateur Phil.Vhee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Philippe

Message non lupar Numix » 01 Nov 2017, 20:21

Je vais attendre sagement la première baisse de prix (genre 40€) et ainsi profiter des corrections (Ubisoft aime bien finir leurs jeux quelques fois après la sortie :lol: )
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ToXiK

Précédente

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen