Forums GAMERGEN
SONDAGE : avez-vous apprécié le Nintendo Direct ?
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Accéder au sondage : SONDAGE : avez-vous apprécié le Nintendo Direct ?
Accéder au sondage : SONDAGE : avez-vous apprécié le Nintendo Direct ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE : avez-vous apprécié le Nintendo Direct ?
Il y avait de tout et pour tous les goûts, le meilleur ND depuis fort longtemps !
Le jeu Marvel a l’air sympa en Coop, le jeu TsumTsum <3, la démo de Yoshi direct après, Tetris Battle Royal (les génies), la suite d’Undertale, Bloodstained qui se montre enfin, nouvelle licence Nintendo/Platinum Astral chain *_*, la version complète superior de DQXI, date de DQBuilders 2, et le finish sur un de mes Zelda préférés avec le design d’un autre de mes Zelda préférés, que du bonheur ! (Sans parler des portages de Hellblade, Unravel 2, Dead by daylight..., et des visuels pour X Machina, les contenus gratuits pour Captain Toad et Starlink exclusif)...
Moi qui ai trouvé l’annee 2018 assez fade sur switch (à part Octopth, starlink et le dlc de Mario Rabbids...), je suis rassuré et hypéron pour 2019 !
Le jeu Marvel a l’air sympa en Coop, le jeu TsumTsum <3, la démo de Yoshi direct après, Tetris Battle Royal (les génies), la suite d’Undertale, Bloodstained qui se montre enfin, nouvelle licence Nintendo/Platinum Astral chain *_*, la version complète superior de DQXI, date de DQBuilders 2, et le finish sur un de mes Zelda préférés avec le design d’un autre de mes Zelda préférés, que du bonheur ! (Sans parler des portages de Hellblade, Unravel 2, Dead by daylight..., et des visuels pour X Machina, les contenus gratuits pour Captain Toad et Starlink exclusif)...
Moi qui ai trouvé l’annee 2018 assez fade sur switch (à part Octopth, starlink et le dlc de Mario Rabbids...), je suis rassuré et hypéron pour 2019 !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
N'en déplaise aux rageux et autres éternel insatisfait, il y a eu de bonnes annonces.
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
toutes les consoles.
-
shura82
Gamer Pro
- Pays: France
Biensur que ce nintendo direct va rester dans les memoires ,rien que l annonce d un zelda qui n a jamais ete jouer sur une console de salon vaut son pesant d or !
-
LORENES
Gamer du Dimanche
J'aurais vraiment voulue voir Animal Crossing pour le coup, mais ravi de l'annonce de Dragon Quest builder 2.
-
Dr.Sashi
Gamer Pro
- Prénom: Sassi
5 messages
• Page 1 sur 1