Forums GAMERGEN

#SONDAGE - Bandai Namco : quelle est votre licence « manga » préférée du moment ?

Re: #SONDAGE - Bandai Namco : quelle est votre licence « ma

Message non lupar Hakase » 05 Juil 2015, 14:48

La question est vague tout de même, pour mon vote j'ai choisi Tales of tout simplement parce que je suis fan de JRPG et que c'est encore une des rares séries du genre qui arrive à me vendre du rêve.

Après la meilleur licence mangas que Bandai a réussi à mettre en place est de loin Super Robot Taisen.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: #SONDAGE - Bandai Namco : quelle est votre licence « ma

Message non lupar KamiTeru » 07 Juil 2015, 15:32

J'aurai voté pour Jojo si le choix avait été possible... :(
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Bandai Namco : quelle est votre licence « ma

Message non lupar assassindu13 » 14 Juil 2015, 11:30

Dragon Ball clairement niveau Chara, charisme des persos gentil ou mechant en terme d'univers pas d'equivalent
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 19 Juil 2010, 23:36
Prénom: Omar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Bandai Namco : quelle est votre licence « ma

Message non lupar ano0 » 20 Juil 2015, 10:29

Pour ma pars, j'ai choisi DB, parce que j'ai grandi avec quand j'avais 8-10 ans tout simplement, et que j'y es toujours vu l'apothéose en cette série, comme si c'était l'unique , le dieu des mangas donc je me suis arrêté a celui-là mais parce que aussi avec l'age par la suite, j'ai eu du mal a suivre un autre manga... j'ai beaucoup plus dérivé dans les séries "hollywoodienne" .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Bandai Namco : quelle est votre licence « ma

Message non lupar natsudark » 06 Aoû 2015, 19:47

J'ai commencé avec Dragon ball tout petit, mais se sera One piece pour moi cette univers immense avec temps de choses a découvrir dans l' animé et les films, dire que quand j'ai vu l'arc Arlong il y a 8 ans je me croyait être a la fin du manga sans avoir vu d'autres épisodes en faite.

Je crois que je ne peu pas m'en passé chaque semaine un scan (sauf la semaine prochaine), :(

Après se serait Saint seiya avec pareils un univers incroyable et des combats superbe sauf en vf comme tout les manga :twisted: :evil:

One piece pirate warriors 3 collector le 31/08/2015 !!!
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen