Forums GAMERGEN
SONDAGE - Dragon Ball FighterZ : aimeriez-vous jouir du titre sur Nintendo Switch ?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
SONDAGE - Dragon Ball FighterZ : aimeriez-vous jouir du titre sur Nintendo Switch ?
Accéder au sondage : SONDAGE - Dragon Ball FighterZ : aimeriez-vous jouir du titre sur Nintendo Switch ?
Accéder au sondage : SONDAGE - Dragon Ball FighterZ : aimeriez-vous jouir du titre sur Nintendo Switch ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE - Dragon Ball FighterZ : aimeriez-vous jouir du
Das tous les cas mes parties principales seront sur PS4. Toutefois je ne dirais pas non à une version Switch afin d'y jouer en déplacement, ou bien pour profiter des multiples eventuelles possibilités multijoueur de la Switch avec les amis.
-
Nutell69
Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederico
- Pays: France
je ne possède pas de switch mais il ne faut pas etre egoiste et je trouve que c'est sympa de joué en version portable
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
J'ai la switch mais je trouve que le seul intérêt pour moi d'avoir ce jeu sur switch, c'est la portabilité (dans la train par ex), sauf que les contrôleurs ne sont pas adaptés aux jeux de combat a mon sens. Donc je préfère éviter un éventuel downgrade des versions ps4one et ne pas l'avoir sur switch
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Si vous m'offrez la console pour y jouer, pourquoi pas
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Oui, j'aimerais bien voire toute la série sans modification si possible, soit depuis 1986, ce qui nous fait 72 avec Xenoverse 2 et Figther Z compris d'après Wikpidédia, ce qui n'est pas mal : peut-être une dizaine d'années pour tous les finir ?...A moins qu'il y ait une super compilation qui se base en priorité sur le Manga, puis sur l'Anime et les films en vue ?
- ClovisV Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1