Forums GAMERGEN

SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits de l'annonce ?

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar tymagix » 22 Mai 2016, 16:54

Sinon y'a le projet de treevax qui est enormissime, mais soyons réaliste je pense qu'il ne sortiras jamais.
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 281
Inscription: 22 Mar 2013, 19:20
Localisation: Le havre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar gameinn » 23 Mai 2016, 15:47

Archimondice Wrote:
gameinn Wrote:Moi j'dis un Tenkaichi 3 remastered sa ferait parfaitement le café :D

Remake alors en ajoutant un mode histoire plus poussé parce qu'une simple remasterisation HD ça ne va pas être top. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de génération ps2 je l'ai relancé il y a pas longtemps sur un écran cathodique ( oui je l'ai gardé pour ces vieux jeux qui sont horribles sur un écran HD :P ) et force est d'admettre que malgré le gameplay toujours aussi efficace Ben visuellement c'est vraiment mais alors vraiment dépassé ;)

Exactement ,visuellement plus beau avec de nouvelles mécaniques de combat aussi mais vu comment c'était déja optimisé jvois pas comment faire mieux :mrgreen: . Par contre l'ajout de l'histoire dragon ball super truc muche la shui pas trop pour (super saiyan god?WTF??)le délire va trop loin je trouve
gameinn Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 29 Jan 2011, 17:51
Pays: France

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar FrSera » 23 Mai 2016, 15:53

Quand jvois qu'on dit que le gameplay de Tenkaichi est technique j'ai envie de me tuer x)

C'est que du Mashage de bouton avec vite fait un timing .... Jveux bien que ca ressemble a l'univers DBZ mais jkifferais plus un retour au sources avec un Butoden/Budokai
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar Molto » 23 Mai 2016, 21:30

Un RPG DBZ qui reprendrait les bases du manga (Sangoku petit, Picollo Daimao, l'armée du ruban rouge, tout ça tout ça) jusque db GT, j'dirais un grand oui.
Mais les jeux de combat en environnement 3D ne m'ont jamais intéressés, y compris les Naruto qui sont, pour moi, les plus beaux jeux de combat en environnement presque libre.
Les DBZ ont toujours eu un rendu graphique pas terrible, ca a toujours été le cas, et je constate que ca ne s'arrange pas avec le temps, on est passé d'un Budokaï III superbe a un Tenkaichi insipide et froid, sans saveur du combat, et cela continue depuis lors, car les gens ont l'air d'en redemander.
Non, personnellement, un bon rpg dbz, voila ce qui me ferait ouvrir mon porte monnaie, pour le combat, j'ai mon Budokaï III en édition collector (avec les voix japonaises ^^) dans ma ludothèque.
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar FrSera » 24 Mai 2016, 15:06

Molto Wrote:Un RPG DBZ qui reprendrait les bases du manga (Sangoku petit, Picollo Daimao, l'armée du ruban rouge, tout ça tout ça) jusque db GT, j'dirais un grand oui.
Mais les jeux de combat en environnement 3D ne m'ont jamais intéressés, y compris les Naruto qui sont, pour moi, les plus beaux jeux de combat en environnement presque libre.
Les DBZ ont toujours eu un rendu graphique pas terrible, ca a toujours été le cas, et je constate que ca ne s'arrange pas avec le temps, on est passé d'un Budokaï III superbe a un Tenkaichi insipide et froid, sans saveur du combat, et cela continue depuis lors, car les gens ont l'air d'en redemander.
Non, personnellement, un bon rpg dbz, voila ce qui me ferait ouvrir mon porte monnaie, pour le combat, j'ai mon Budokaï III en édition collector (avec les voix japonaises ^^) dans ma ludothèque.


Burst Limit est terrible ! Y'a toujours eu les voix japs sur les jeux de combat DBZ ... Bin ta DB Fusion qui arrive pour toi
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar Molto » 24 Mai 2016, 22:21

Dbz Budokaï III ne comprenait pas les voix japonaises a sa sortie originale, il a fallu attendre un volet collector comprenant les voix et divers décors pour sa carte de combattant, un petit plus, ces items en plus, mais un énorme plus, ces voix japonaises indisponibles dans la version d'origine.
J'ai les deux versions chez moi, je peux t'assurer que les voix japonaises n'étaient pas inclues de base...

Je me tate a prendre l'opus sur 3DS qui m'a chauffé les doigts avec la démo, mais sur console de salon, ca fait des années qu'on a plus de quoi se mettre sous la dent malheureusement...
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen