Forums GAMERGEN

#SONDAGE - E3 2015 : quelle est la conférence qui vous a convaincu ?

Re: #SONDAGE - E3 2015 : quelle est la conférence qui vous a

Message non lupar Maryuna » 19 Juin 2015, 18:31

Pour moi Microsoft avait plus de patate dans sa conférence alors que Sony était toujours sur le même rythme et c'est nous joueurs que avions la patate xDDD Sony a donner ce que nous voulions Merci Mister S ;)
Avatar de l’utilisateur Maryuna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 17 Sep 2013, 13:20
Prénom: Melanie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: #SONDAGE - E3 2015 : quelle est la conférence qui vous a

Message non lupar Haine » 19 Juin 2015, 18:45

Personnellement, j'ai beaucoup aimé la conférence de Microsoft, et celle de Sony. La conférence de Microsoft m'avait d'abord bluffé avec l'annonce de plusieurs jeux importants et l'annonce de la rétrocompatibilité.

D'un autre coté, il y avait Sony qui a annoncé Shenmue III et The Last Guardian (je ne parle pas de FF VII qui est, je précise bien : personnellement, le 2eme pire épisode de la série). De plus, le trailer de Uncharted 4 m'as donné une belle claque.

Du coup, c'est très dur de donner un avis entre ses deux là. (ne parlons pas de Nintendo qui m'as bien déçut, alors que l'année dernière ils m'avaient fait rêver).

Mais bon, si on devait choisir quelle était la meilleur conférence tout cours, je dirais Square Enix : autant il y avait beaucoup de vide, de jeux qui ne m’intéressaient pas, mais au moins, ils ont annoncé la suite de mon J-RPG préféré sur la génération précédente : Nier. Rien qu'avec ça, ils avaient tout gagné pour moi !
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - E3 2015 : quelle est la conférence qui vous a

Message non lupar BeignetSYC » 19 Juin 2015, 19:07

Sony m'a vraiment marqué, il ce son pointé et nous on vendu du rêve, et personnellement c'est ce que j'attend d'une conférence, même si ce qu'il nous on montré n'est pas exclusif a la PS4, le fait est que c'est eux qu'il nous l'on montré et donc oui c'est pendant cette conférence que j'ai été convaincu. (Les autres était très bien aussi (Bethesda, EA et Microsoft) mais il fallait choisir ^^ )
BeignetSYC Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Juin 2015, 19:02
Prénom: Joris
Pays: France

Re: #SONDAGE - E3 2015 : quelle est la conférence qui vous a

Message non lupar PhenixWhite » 19 Juin 2015, 19:23

Tuxbot123 Wrote:Aucune des trois!
Je suis pas M$ (même Hololens ne m'a pas convaincu, on ne voyait rien de concret) ou Nintendo, et Sony m'a carrément déçu. La Vita à la trappe.
Le mieux cet E3, c'était Mirror's Edge Catalyst.



"AHHH J'AIME RIEN TOUT EST NUL " Le joueurs de 2015 XD
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: #SONDAGE - E3 2015 : quelle est la conférence qui vous a

Message non lupar Efthé » 19 Juin 2015, 19:35

Cet E3 Sony est maintenant gravé dans l'histoire du jeu vidéo (bien que "PlayStation is the new home of Call of Duty" me fait peur :? ), mais j'ai pour une fois apprécié la conférence de Microsoft, qui contenait plusieurs surprises (dont Recore qui attire mon attention). Après, Nintendo j'ai trouvé ça intéressant, les interviews de développeurs (non ce n'est pas de l'ironie). C'est juste que en tant que N-Direct pour un aussi grand salon, ça ne valait rien, surtout que plusieurs projet prévu pour cette année auraient pu être présenté.
Ensuite, il y a eu d'autres annonces ailleurs comme chez Square Enix (la conférence en elle même n'était pas très intéressante, si ce n'est le nombre de fois où j'ai ri quand Shinji Hashimoto était sur scène :lol: ), mais les annonces comme NieR ont fait quand même un quelque chose :) Je suis content que SE soit de retour sur le chemin du JRPG.
Donc bref, au final l'E3 était vraiment plein de bonnes annonces et je suis satisfait cette année :D
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: #SONDAGE - E3 2015 : quelle est la conférence qui vous a

Message non lupar tirano53 » 19 Juin 2015, 19:39

après je râle... mais j'ai eu la confirmation 2016 pour Star Ocean 5. donc je leur pardonne à moitié pour FFVII :P
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Message non lupar eikichi_onizuka » 19 Juin 2015, 23:21

Je vote quand même en 1 ère position pour Sony d'une courte tete devant Microsoft surtout pour Uncharted 4 et Final Fantasy 7 même si ce dernier sortira également sur xbox one, deçu de ne pas avoir aperçu un peu d'un nouveau God of war et l'abandon de la Vita.
Microsoft en 2e position Tomb raider, Halo 5 et l'annonce de la rétrocompatibilité 360.
Enfin 3 eme et dernière position pour Nintendo pas d'info sur Zelda Wii U, un nouveau Metroid aux fraises ...
J'ai envie de dire vivement le Tokyo gamme show pour j'espère un second round plus palpitant pour les 3 concurrents :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - E3 2015 : quelle est la conférence qui vous a

Message non lupar ryuga » 20 Juin 2015, 00:13

dur de choisir, sony et microsoft mon assez convaincu dans leur domaine, pour les jeux a venir les 2 firme ont du lourd entre les main(dommage que l'on ne peux pas faire en choix multiple). Par contre je suis plutôt déçu par Nintendo mais j'ai plus l'impression que c'est parce qu'ils délaisse de plus en plus l'E3 pour faire leur news en solo.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - E3 2015 : quelle est la conférence qui vous a

Message non lupar Helvete » 20 Juin 2015, 00:50

J'ai voter Microsoft mais sa étonnera sans doute personne:
pour Halo 5, Rise of Tome Raider, Gears 4, Forza 6(sans surprise mais je suis fan donc !), Recore qui me semble prométeur, super absence de Call of Dulty(rat le dèrche de cette licence), la présentation de Hololens et l'Oculus Rift et leurs compatibiliter avec la Xbox One, ... et aussi du faite que c'est la seul conférance ou j'ai pas eu envie dormir ou zapper et que j'aurait bien voulu qu'elle dure plus longtemps.

Sony j'ai faillie m'enformir au millieux (quand sa parlait chiffre), pas mal de jeux attendu depuis 5 voir 10ans donc surpris mais j'ai envie de dire : il était temps que sa sorte, c'est une habitude après GT6 et ses x année de développement !!, sinon y avait une majorité de reamak ou multi platforme sans oublier l'extension de Destiny, et 2 ou 3 trucs qui avait déjà été présenter donc pas de surprise

Nintendo bah j'ai malheureusement pas pu la voir en direct mais d'après se que j'ai lu / vu c'était pas terrible.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - E3 2015 : quelle est la conférence qui vous a

Message non lupar dfrenchee » 20 Juin 2015, 04:25

pour moi c'est Bethesda et l'enormeeeeeeeee fallout 4 ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - E3 2015 : quelle est la conférence qui vous a

Message non lupar Ghrifter » 20 Juin 2015, 14:01

J'ai mis aucune parce que c'est la conférence de Square Enix qui m'a le plus marqué.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 06 Jan 2010, 01:40
Localisation: Quelque part entre ici et là...
Prénom: Mickael
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen