Forums GAMERGEN
SONDAGE - E3 2017 : quelle est LA conférence que vous attendez ?
Re: SONDAGE - E3 2017 : quelle est LA conférence que vous at
Helvete Wrote:
S'ensuit avec Sony voir s'ils ont une riposte quelconque à la scorpio autre que la PS4 pro (PS5 ??? vu que des bruits de couloirs se font entendre)
quel serait l’intérêt de sony , d'annoncé une ps5, alors que la ps4 ce vend aujourd’hui a 80 million d'exemplaire !!! les gens sont a 85 % ( c'est mon point de vue ) pas prêt a passer sur une nouvelle génération pour le moment , avec surtout les annonces de jeu qui ont été faite et qui arriveront sortiront jusqu'en 2018 , par contre oui l'annonce de la scorpio sera peut être décisif pour sony est d'avancé le projet ps5 , d'ici 2019 !!! Mais dans le cas contraire la ps5 ne devrait voir le jour en boutique pas avant 2020 !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
- Pays: France
Je me suis un peu désintéressé des consoles de salon,portables,hybrides ces derniers mois du coup j'aurai bien dit le PC gaming show mais l'année dernière le show et les hôtes étaient d'un ennui, sans façons.
Donc aucune conférence pour moi.
Donc aucune conférence pour moi.
-
Hakase
Admin
Pour ma part, j'ai voté pour la conférence de Sony.
J'aimerais du God Of War et Spiderman en priorité.
Nintendo et Microsoft, je consulterais les résumés, voir s'il y a des jeux qui peuvent m'intéresser.
J'aimerais du God Of War et Spiderman en priorité.
Nintendo et Microsoft, je consulterais les résumés, voir s'il y a des jeux qui peuvent m'intéresser.
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2