Forums GAMERGEN

SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du Xbox Live Gold ?

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du Xbox Live Gold ?

Message non lupar i Pnotikk » 04 Déc 2015, 22:58

Je suis abonné depuis environ 7 ans, j'ai pas spécialement de reproches à faire au Xbox Live, les pannes et maintenances sont très rares, les services sont complets.

Par contre j'observe qu'au moment ou j'écris ce commentaire, quasiment 90 personnes déclarent ne pas êtres satisfait du service, ok, mais personne ne veux expliquer pourquoi dans les commentaires ?
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du Xbox Live Gold ?

Message non lupar FrSera » 04 Déc 2015, 23:47

Haters ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du Xbox Live Gold ?

Message non lupar Mykkoo » 04 Déc 2015, 23:59

FrSera Wrote:Haters ...

:lol:
C'est vrai qu'il y a foule de messages expliquant ce que les votants apprécient.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du Xbox Live Gold ?

Message non lupar ryuga » 05 Déc 2015, 02:42

c'est drôle dans le sondage précédent personne ne parle de la one ni ne fait de comparaison, la ont parle du xbox live et étrangement ont y voie des mots comme "sony" "ps4" "psn" complexe d'infériorité ? :)


bref rien a dire sur le Xbox live aucun soucis depuis que j'y joue sur 360.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du Xbox Live Gold ?

Message non lupar Helvete » 05 Déc 2015, 11:31

Je suis Satisfait du Xbox Live pratiquement jamais de souci et quand y en as sa dure jamais trés longtemps, malgré un souci pour rejondre des sessions d'amis et autre qui c'est avérer comme imputable a mon fourniseur internet et non du Xbox live.
Et je l'avais prédis que la majoriter des joueurs Xbox était satisfait du Xbox live !

Donc a l'heure de mon massage 73% de oui on est satisfait.
Et sur psn c'etait 64% de non insatisfait...

Décidément c'est pas le PSn qui fait vendre des consoles, ni le Xbox live qui ne fait pas vendre de Xbox, y a bien autre chose !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du Xbox Live Gold ?

Message non lupar Minarulother » 05 Déc 2015, 12:29

Complètement satisfait.
Les rares problèmes(déconnexion intempestive) que j'ai eu avec c'est a cause de mon Fai (sur 360) qui ont été réglé avec une ouverture des ports.

J'étais abonné depuis avant les GWG , je ne me rappelle plus exactement quand mais je me rappelle d'un réseau stable sans aucun soucis et qui dure encore aujourd'hui.
En près d'un an(je n'avais pas de 360 au début des GWG) de GWG le DD de ma 360 est presque rempli.
Pas pu faire tout ces jeux par manque de temps et d'envie (l'embarras du choix...)
Service de qualité voilà pourquoi je suis abonné. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du Xbox Live Gold ?

Message non lupar Xelasix » 05 Déc 2015, 16:13

Avant quand j'avais la Xbox 360 (l'édition Halo Reach) j'avais un abonnement Live et j'adorais, les groupes d'amis, les amis du lycée les soirs, un micro casque offert avec la manette etc. Puis j'ai eu la PS3 et j'ai un peu délaissé ma 360, puis je suis passé à la PS4, un abonnement PS+ à 50€ (oui ça fait mal quand on est étudiant) des connections buguées, des pannes de réseau, maintenances, etc.. et miracle, ma copine m'offre la Xbox One Halo 5 Guardians :D donc je reprends un abonnement (facilement trouvable a environ 35€ sur le net) et les Games With Gold, sont beeeeeeeeauuuuucoooouuuup plus intéressant que sur PS4 (a quelques exceptions près, Super Meat Boy, Macicka 2 etc.)
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 23 Aoû 2013, 16:56
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du Xbox Live Gold ?

Message non lupar fabrizzio38 » 05 Déc 2015, 18:24

Très satisfait du xbox live ma seul note négative serai les jeux gratuits qui sont très souvent nul de chez nul ( a part 1 ou 2)
fabrizzio38 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 19 Fév 2014, 22:32
Pays: France

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfaits du Xbox Live Gold ?

Message non lupar xav70 » 06 Déc 2015, 17:57

Je ne suis pas abonné.

Je ne joue jamais en multi ou presque, donc un Gold ne me manque pas. Et puis, ce qu'apporte cet abonnement au vu de son prix, ne m’intéresse guère.

Mais il arrive que je m'abonne lors de promotions, du style "1 mois pour 1 Euro". Là c'est très intéressant, car pour ce prix, ça permet d'avoir accès aux prix réduits sur les jeux. Et pour peu que les jeux offerts mensuellement soient sympas, 1 ou 2 Euros, c'est quand même pas mal du tout ! :)
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen