Forums GAMERGEN

#SONDAGE - Mega Drive VS Super Nintendo : quelle était votre console favorite dans les années 90 ?

Re: #SONDAGE - Mega Drive VS Super Nintendo : quelle était v

Message non lupar Phil.Vhee » 25 Juil 2015, 11:11

Mégadrive ! Qui se souvient de Kid Chameleon ? Il reste pour moi un des meilleurs jeux sur console ;) Nostalgie quand tu nous tient :lol:

Bonne journée à tous
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
Avatar de l’utilisateur Phil.Vhee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 05 Déc 2013, 19:48
Prénom: Philippe
Pays: France

Re: #SONDAGE - Mega Drive VS Super Nintendo : quelle était v

Message non lupar Anonyme4 » 25 Juil 2015, 12:51

J'ai eu les 2 consoles.
La mégadrive avait Shinig Force, street of Rage, Soleil et tant d'autres jeux que j'ai adoré.
Mais j'ai tout de même marqué Nintendo car même si leur cible était les "jeunes" ma foi, je l'étais et en plus, eux au moins, ils faisaient l'effort de traduire la majorité de leurs jeux.
Puis bon, secret of Mana, rien que pour ça déja ^^

eikichi_onizuka Wrote:Le Super Nintendo sans hésitation , la Megadrive est une formidable console également, elle m'a fait baver à sa sortie avec Sonic, street of rage, Quackshot, World Of Illusion etc...
Mais à l'époque je m'en souviens encore, j'avais cette cassette VHS qui annonce les futurs jeux de la super Nintendo et ses capacités, le fameux mode 7 et les premiers jeux de la console Street fighter 2, Zelda 3, F-ZERO, Castlevania 4 etc...
Viendront plus tard un catalogue de jeux extraordinaires comme Secret Of Mana, Super Probotector, Super Metroid, Turtle in time, Axelay, Actraiser, Megaman x, qui marqueront à jamais et feront de le Super Nintendo une console définitivement "SUPER " jusqu'à la fin des temps . 8-)


je l'ai eu aussi ^^
http://www.abandonware-utopia.com/index ... voir&id=66
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: #SONDAGE - Mega Drive VS Super Nintendo : quelle était v

Message non lupar i Pnotikk » 25 Juil 2015, 17:39

Megadrive 8-)
Déjà parce que c'est la console que je possédai, parce que j'adore les vieux Sonic, et parce qu'il y avait des jeux que j'ai surkiffé, FlashBack, Ecco the Dolphin, Kid Chameleon, Virtua Racer, Aladin, et Road Rash (le jeu le plus fun de tous les temps :P ) et j'en passe.

La Megadrive reste ma console favorite, et c'est sur cette console que j'ai mes plus beaux souvenirs de joueurs.

Bien évidemment je sais que la SNES était une super console également, j'y ai beaucoup joué chez mes cousins et je me suis éclaté sur les Megaman, Mario kart et j'en passe.
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen