Forums GAMERGEN
SONDAGE - Nintendo Direct : qu'avez-vous pensé des annonces ?
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Accéder au sondage : SONDAGE - Nintendo Direct : qu'avez-vous pensé des annonces ?
Accéder au sondage : SONDAGE - Nintendo Direct : qu'avez-vous pensé des annonces ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE - Nintendo Direct : qu'avez-vous pensé des annon
A part l'annonce de crash bandicoot qui m'a fait plaisir car enfin sur d'autres plates-formes, je suis rester de
marbre. Smash bros n'est pas du tout un jeu qui me passionne. Et les remaster sur switch on est habitué, donc
pas de surprise. Splatoon est également une licence qui ne m'attire pas.
Donc bof pour moi.
marbre. Smash bros n'est pas du tout un jeu qui me passionne. Et les remaster sur switch on est habitué, donc
pas de surprise. Splatoon est également une licence qui ne m'attire pas.
Donc bof pour moi.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
Smash et le remaster de Luigi's Mansion pour moi, le reste c'est de la réédition en mode portable. Je m'attendais à de vraies nouveautés, il va falloir être très patient pour en voir à mon avis. Tous les éditeurs vont porter leurs anciens jeux sur la console pendant un bon moment.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94
Gamer Hardcore
Comme tylerfc, plutôt déçu. Je ne parle que pour la Switch mais à part Crash Bandicoot, le reste ce n'est pas fameux en terme de surprises. C'était plutôt un showcase de ce qui va sortir mais dont on connaissait déjà l'existence : Dark Souls Remastered, Mario Tennis Aces, Octopath Traveler notamment. A quand un Mario Party, Mario Maker, Call of Duty, Diablo 3, Dragon Ball FighterZ ? Captain Toad et Super Smash Bros., ça ne me hype pas vraiment pour l'instant. Surtout quand on sait qu'il y aura des DLC pour SSB comme sur Wii U/3DS...
-
Kev63
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Je crois que dans le lot y a que Super Smash Bros que je vais acheté, notamment parce que j'ai la Switch surtout pour le multi local et que j'ai toujours beaucoup aimé les S.S.B...
Pour tout le reste j'ai ma One X, de plus les autres jeux annoncé que ce soit sur 3DS ou Switch ne m'intéresse que peu.
Pour tout le reste j'ai ma One X, de plus les autres jeux annoncé que ce soit sur 3DS ou Switch ne m'intéresse que peu.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Encore des remaster.
Mario Tennis c'est un peu recherché, mais je pense que c'est le genre de jeu auquel on joue tous les 36 du mois à moins d'être passionné de ces jeux.
Smash Bros, cool le logo ? Autant rien mettre.
Mario Tennis c'est un peu recherché, mais je pense que c'est le genre de jeu auquel on joue tous les 36 du mois à moins d'être passionné de ces jeux.
Smash Bros, cool le logo ? Autant rien mettre.
MSI GE62 6QD
-
ShakzDar
Gamer Pro
Ce Direct m'a rappelé le Direct Mini de janvier : des annonces sympa mais pas incroyable non plus. Mais c'était clairement voulu pour laisser (presque) toute la place à Smash Bros. et, dans une moindre mesure à Splatoon.
Et puis, même si Nintendo nie en bloc, la fin de la 3DS se fait clairement sentir. Quand tu n'annonces que des portages/remakes, ça veut tout dire.
En tout cas, l'E3 2018 sera très chaud ! Avec Pokémon, Smash et potentiellement Metroid Prime,ça promet !
Et puis, même si Nintendo nie en bloc, la fin de la 3DS se fait clairement sentir. Quand tu n'annonces que des portages/remakes, ça veut tout dire.
En tout cas, l'E3 2018 sera très chaud ! Avec Pokémon, Smash et potentiellement Metroid Prime,ça promet !
Aquateur
-
Pierre C.
Rédacteur
- Prénom: Pierre
7 messages
• Page 1 sur 1