Forums GAMERGEN
SONDAGE - Oculus Rift : avez-vous précommandé le casque de réalité virtuelle ?
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Accéder au sondage : SONDAGE - Oculus Rift : avez-vous précommandé le casque de réalité virtuelle ?
Accéder au sondage : SONDAGE - Oculus Rift : avez-vous précommandé le casque de réalité virtuelle ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE - Oculus Rift : avez-vous précommandé le casque
Vu la configuration pc qui doit suivre. Je crois que je vais laisser tomber.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Les résultats ne m'étonnent pas.
-
Man_971
Gamer Averti
- Prénom: Manu
Je me vois mal payer ce prix pour un objet certes immersif mais qui me donne la nausée au bout de 30 minutes.
J'essaye la VR quotidiennement avec mon casque Homido, et même si les premiers essais sont saisissant, l'effet "Waouu" retombe très vite et on se retrouve vite avec un objet encombrant, peu pratique, et qui m'empêche de faire de longues sessions de jeu.
La mode VR a mon avis va pas durer longtemps.. Un peu comme la 3DS sans lunettes, c'est immersif mais très incommodant pour les yeux, et on peut s'en passer.
J'essaye la VR quotidiennement avec mon casque Homido, et même si les premiers essais sont saisissant, l'effet "Waouu" retombe très vite et on se retrouve vite avec un objet encombrant, peu pratique, et qui m'empêche de faire de longues sessions de jeu.
La mode VR a mon avis va pas durer longtemps.. Un peu comme la 3DS sans lunettes, c'est immersif mais très incommodant pour les yeux, et on peut s'en passer.
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
JE suis déjà bien assez myope comme ça alors l'occulus rift je pense pas que ça arrange les choses.
Blague à part, ce genre d'innovation ne sert pas à grand chose si ce n'est que la vue. Donc bon, à part éviter de se faire déranger par un quelconque objet ou autre hors de l'écran, cette machine ne sert absolument à rien pour le moment.
Blague à part, ce genre d'innovation ne sert pas à grand chose si ce n'est que la vue. Donc bon, à part éviter de se faire déranger par un quelconque objet ou autre hors de l'écran, cette machine ne sert absolument à rien pour le moment.
-
Louisdovic A.
Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
je ne suis pas attiré par ce produit pour plusieurs raisons.
La première chose, configuration PC demandé absolument incroyable.
La deuxième .. Si vraiment je craque un jour, je veux voir des preuves d'un concept utile au jeu vidéo. J'ai fais de même à l'époque de Kinect et du PS Move et après 1000 promesses on est toujours retourné sur du casual avec ce genre de gadget. Je referais la même chose et si il s'avère que ce n'est pas une mode inutile de plus .. Je passerais sauterais le pas avec plaisir.
Mais à l'heure actuel, je lui laisse sa chance, lui et son copain PS VR, chez les autres.
La première chose, configuration PC demandé absolument incroyable.
La deuxième .. Si vraiment je craque un jour, je veux voir des preuves d'un concept utile au jeu vidéo. J'ai fais de même à l'époque de Kinect et du PS Move et après 1000 promesses on est toujours retourné sur du casual avec ce genre de gadget. Je referais la même chose et si il s'avère que ce n'est pas une mode inutile de plus .. Je passerais sauterais le pas avec plaisir.
Mais à l'heure actuel, je lui laisse sa chance, lui et son copain PS VR, chez les autres.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
jbdu67 Wrote:Vu la configuration pc qui doit suivre. Je crois que je vais laisser tomber.
Pareil, et tous compris y en as surement pour 1800 ou 2000euro, et a ce prix la je prefere un bonne écran SUHD pour mes soirée film...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
moi jattent le htc vive , que je precomanderé direct
-
jmaxthebest
Gamer Maitre
8 messages