Forums GAMERGEN

SONDAGE - PlayStation Classic : allez-vous acheter cette mini console ?

Re: SONDAGE - PlayStation Classic : allez-vous acheter cette

Message non lupar goldbergg » 30 Sep 2018, 13:28

Perso c'est déjà preco, elle ira rejoindre mes autre mini.

Perso j'aime bien l'idée de ses consoles mini, d'un coté pour la nostalgie et la collection, et de l'autre pour la plaisir de rejouer a des vieux jeux de ma jeunesse sur un matos officiel et "original" (jouer a un jeux NES sur PS3 avec une DS3 sa n'est pas le même plaisir que d'y jouer avec une vrais manette NES, même si c'est celle de la mini, etc...)

J’espère juste que comme pour les console Nintendo on puisse y mettre nos propre jeux ripé (parce que pour moi c'est évident que les jeux seront en NTSC-U et donc en anglais).

Pour ceux qui trouvent sa trop chère, un RPI3 (la référence low cost pour faire une machine capable d'émuler la PS1), sa coute 35€HT + 15€ (pour un boitier et les câbles) + 5€ (pour une carte SD) + 20€ pour deux manettes (qui seront vraiment merdique comparé a du Sony). On se retrouve a minimum 75€ (généralement on dépasse largement les 100€ pour un boitier de se genre) pour juste une "console" qui peut certes faire plus que simplement émuler la PS1, mais en contrepartie ne propose aucun jeux (en tous cas légalement). Avec la mini, même en disant que le boitier + manette ne coute que 40€, sa revient a 3€ le jeux, c'est tout a fait honnête, sans compter que sur les store sa coute nettement plus chère (la même logique s'applique aussi au mini de Nintendo).

Puis au pire si sa vous intéresse pas, bin n'achetez pas et puis c'est tout, inutile d'en faire un scandale...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PlayStation Classic : allez-vous acheter cette

Message non lupar tuk_samuel » 30 Sep 2018, 22:04

J'ai une PS1 originale, j'ai une PSP avec Popsloader (grâce à anciennement pspgen justement ;) ), une tablette android ou un smartphone peut aussi faire tourner mes jeux,... Pourquoi acheter ce gadget? lol
Avatar de l’utilisateur tuk_samuel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 23 Mai 2013, 17:48
Localisation: BELGIQUE
Prénom: Samuel
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen