Forums GAMERGEN

SONDAGE - PlayStation Plus : allez-vous continuer votre abonnement ?

Re: SONDAGE - PlayStation Plus : allez-vous continuer votre

Message non lupar Lord Deimos » 29 Juil 2017, 11:06

Je ne sais pas encore, j'ai profité de l'offre à 35 € pour 1 an, alors qu'en temps normal je prenais 20 €/trimestre (Même si je sais que je "perdais" au final).
Je verrai bien arrivé à terme, si je me réabonne ou non.
Je prends l'abo PS+ juste pour les jeux offerts (jusqu'à fin d'abonnement, si jamais ça arrive...) et les grosses réductions sur certains gros titres. Multi ? Non, je suis joueur solo sur PS4. (Skyrim, Fallout 4, The Witcher III goty, Dragon Age Inquisition goty, Batman Arkham Night goty, des packs Assassin's Creed... Le tout à très bas prix lors de soldes/promos/réductions)
Je joue en multi sur Xbox One et souvent avec mes enfants/neveux, rarement avec des inconnus (selon les jeux, des "gamins" de 8-14 ans, souvent très malpolis et ayant une voix trop aiguë, insupportable pour mes oreilles).
Sinon, mon PC vieillissant reste encore pas trop mal pour certains jeux (AMD Phenom II X6 1090T + MSI GTX 770 Lightning 2go + 8 GO ddr3), mais pour certains titres, ça se passe sur consoles car le PC atteint ses limites (Mafia III, Batman par exemple).
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 29 Juil 2017, 13:43

C'est clair que ça demande réflexion , surtout pour ceux qui ne jouent que solo , ou presque pas multi .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 29 Juil 2017, 19:43

Persos oui je vais continuer. Car à l'année 50 euros ce n'est rien face à tout les jeux que je joue grâce au PS+. Même si l'abonnement monterais à 80 euros je le prendrais. Après certains n'ont pas forcément envie de profiter des offres PS+ et se contente du multi. Pour ceux-ci je considère que la monté de prix n'est pas très correcte.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar angel-nikita » 30 Juil 2017, 09:46

Si tout le monde se dit " ho bah c'est bon ça vaut encore le coup " , c'est clair que Sony ne va pas hésiter à nous faire des petite augmentations tous les ans , ça fait mieux passer la pilule . Hop là , un ou 2 euros par an et l'affaire est dans le sac .

Et les gens vont s'arrêter à combien l'abonnement avant de se dire " merde fais c....." ?

A la limite , je préfère que ça reste gratuit sans "cadeaux" parce que cadeaux c'est vite dit d'ailleurs .Et en plus payer pour un réseaux pas au top , alors qu'on paye un abonnement .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar maxlo » 30 Juil 2017, 18:42

Non je refuse déjà de payer pour le PS+. Je voulais juste jouer en multi gratuitement, avec aucune autre offre à côté.

La seul fois que j'ai eu le PS+, c'était le test gratuit de 15J suivi du mois à 1€ pour jouer à For Honor. :lol:

Bref je boycotte le PS+ et les DLC (les seuls DLC que j'ai acheté c'était les versions boites de The Witcher 3)
Image
Avatar de l’utilisateur maxlo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mopral110 » 13 Aoû 2017, 02:41

angel-nikita Wrote:Si tout le monde se dit " ho bah c'est bon ça vaut encore le coup " , c'est clair que Sony ne va pas hésiter à nous faire des petite augmentations tous les ans , ça fait mieux passer la pilule . Hop là , un ou 2 euros par an et l'affaire est dans le sac .

Et les gens vont s'arrêter à combien l'abonnement avant de se dire " merde fais c....." ?

A la limite , je préfère que ça reste gratuit sans "cadeaux" parce que cadeaux c'est vite dit d'ailleurs .Et en plus payer pour un réseaux pas au top , alors qu'on paye un abonnement .

C'est pareil pour tout, regarde sur PC si tu compares les prix des jeux sur les 5 dernières années le prix a gonflé de 30%, y a t-il eu un boycotte ? non les gens ont acceptés et sont même prêt à payer plus...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen