Forums GAMERGEN
SONDAGE - PlayStation Plus : allez-vous continuer votre abonnement ?
Accéder au sondage : SONDAGE - PlayStation Plus : allez-vous continuer votre abonnement ?
Accéder au sondage : SONDAGE - PlayStation Plus : allez-vous continuer votre abonnement ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE - PlayStation Plus : allez-vous continuer votre
Bien content d'être passé sur pc pour les jeux multi
(Mais vu le catalogue des jeux ps+ Depuis plusieurs années je comprend pas comment on peut continuer de payer ?)
(Mais vu le catalogue des jeux ps+ Depuis plusieurs années je comprend pas comment on peut continuer de payer ?)
-
goth34
Gamer Maitre
- Pays: France
Vous avez oublié la case : "Je vais m'empresser de le renouveler avant le 31 août 2017 !".
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
moi je continue de tout façon on reste gagnant pour les jeux qui sont offert les mois mais j'arrette si ils augmentent de nouveau
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
Oui, pas le choix en même temps...
Après pas forcement plein pot. J'ai profité de l'offre à 35 CHF. Je suis actuellement tranquille jusqu'en novembre 2018. Et je trouverai surement d'autres bonnes offres d'ici là.
Après la dernière fois que j'ai payé le PS+ plein pot, il devait être 60 ou 65 CHF. Du coup l'augmentation à 60CHF ne me surprend pas plus que ça.
Après pas forcement plein pot. J'ai profité de l'offre à 35 CHF. Je suis actuellement tranquille jusqu'en novembre 2018. Et je trouverai surement d'autres bonnes offres d'ici là.
Après la dernière fois que j'ai payé le PS+ plein pot, il devait être 60 ou 65 CHF. Du coup l'augmentation à 60CHF ne me surprend pas plus que ça.
-
BigSnake1524
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Oui MAIS en cherchant des cartes sur le net à prix réduit sinon non.
-
Genesis
Gamer Or
Non pour moi l\'abonnement s\'arretera ici.
Avant je le faisait passé pour quelque fonctionnalité et quelque partie en mutli. Mais vu que c\'est rare, que ça commence a devenir chère et que certain titre comme FFXIV/PSO2 n\'ont pas besoin du PS+, je m\'en passerai donc.
Avant je le faisait passé pour quelque fonctionnalité et quelque partie en mutli. Mais vu que c\'est rare, que ça commence a devenir chère et que certain titre comme FFXIV/PSO2 n\'ont pas besoin du PS+, je m\'en passerai donc.
-
tirano53
Gamer Bronze
Évidement..... Cela ne fait qu'une augmentation de 0.0274€ par jour finalement !...
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004
Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Je comptais me reprendre une PS4 .. mais avec l'augmentation de l'abo, si j'en prends une c'est sans le PS+
MER IL SON FOU
MER IL SON FOU
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
si j'avais su,j'aurai pris la promo du mois dernier à 35 eur
-
Kid - Loco
Gamer Averti
Moi je dis juste que vous l'aviez prédit, ou alors c'est un complot
https://www.gamergen.com/actualites/int ... s-265171-1
https://www.gamergen.com/actualites/int ... s-265171-1
-
Deviljho70
Gamer Hardcore
En même temps destiny 2 arrive en septembre ils savent que peu de gens vont se priver de ps+
Alors que si tout le monde ou au moins une énorme partie des gens ne renouvelais pas leur abonnement ne serait-ce que ce mois ci ils serait immédiatement en pls et ferait des promos sur le prix de l'abonnement le temps de faire machine arrière.
Mais bon pas toujours facile de lever une armée pour boycott.
Apres si l'augmentation entraîné une amélioration de sécurité et une stabilité du service... mais j'y crois pas.
Je vais y réfléchir en tout cas... jai aussi profité de l'offre à 35€ donc jai le temps de voir.
Après ce qu'il pourrait faire effectivement c'est un programme de fidélisation du genre si on renouvelle l'abonnement à la fin de ce dernier on ne paye que 35 € par an par contre si on arrête l'abonnement de quelques mois et qu'on reprend par la suite là ça passe à 60.
Alors que si tout le monde ou au moins une énorme partie des gens ne renouvelais pas leur abonnement ne serait-ce que ce mois ci ils serait immédiatement en pls et ferait des promos sur le prix de l'abonnement le temps de faire machine arrière.
Mais bon pas toujours facile de lever une armée pour boycott.
Apres si l'augmentation entraîné une amélioration de sécurité et une stabilité du service... mais j'y crois pas.
Je vais y réfléchir en tout cas... jai aussi profité de l'offre à 35€ donc jai le temps de voir.
Après ce qu'il pourrait faire effectivement c'est un programme de fidélisation du genre si on renouvelle l'abonnement à la fin de ce dernier on ne paye que 35 € par an par contre si on arrête l'abonnement de quelques mois et qu'on reprend par la suite là ça passe à 60.
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2