Forums GAMERGEN

SONDAGE - PS4 Pro : allez-vous acheter la console ?

Re: SONDAGE - PS4 Pro : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar Mykkoo » 09 Sep 2016, 23:49

Actuellement, et possédant la PS4, je ne compte pas passer par la case achat actuellement. On verra si d'ici la fin d'année la situation évolue :)

Jae Eun Kim Wrote:En même temps j'ai du acheté 3x la ps3 vu que c'était aussi nul

3PS3, 2PS4 et 7manettes, pour des produits nul je te trouve bien persévérant. :mrgreen:

Bizarrement ma Fat 60Go tourne encore comme une horloge, ma PS4 Day One (400€ au fait) aussi, et mes 3 manettes sont en parfaite santé.

Les produits Sony ne sont pas parfait, mais ton post sent trollarage :mrgreen:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 10 Sep 2016, 00:05

@Mykkoo
Tout dépend de l'utilisation aussi mais ça reste possible ,moi je suis maniaque je prends super soin de mon matériel mais ça n'a pas empêché ma PS3 Fat 60 go à 600 euro de lâché au bout de 3 ans victime du bien connue Yellow death suite à ça j'ai racheté une slim aucun problème elle marche toujours , pour la PS4 j'en suis à une manette HS ça reste tout de même très décevant niveau fiabilité ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar Mykkoo » 10 Sep 2016, 00:16

@eikichi_onizuka

Mes consoles subissent des heures de jeux intensives, et sont toujours en vie. ;)
Pour la Fat60Go j'ai conscience d’être assez chanceux pour le coup (la position verticale serait-elle le secret de sa longévité ?).
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: SONDAGE - PS4 Pro : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar Helvete » 10 Sep 2016, 00:27

Je n'ai pas de PS4 et j'aurais pu être intéressé par cette Ps4 pro si elle avait intégré un lecteur bluray UHD-HDR... mais voila ce ne sera pas le cas donc !
Et vue que le 2160p/60ips natif risque de ne pas être possible c'est encore un argument contre selon moi.

Je reste fixé sur la Xbox One Scorpio qui pour l'heure reste bien plus intéressante.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar glivx » 10 Sep 2016, 00:37

Vu que j'ai déjà une PS4, je ne suis pas vraiment dans l'idée de prendre la pro, cela dit si ma console me pète entre les mains, ou si jamais une très belle machine collector vois le jours (bon la vu que la console est pas terrible de base, ça va être compliqué lol) je m'en prendrai une.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar BigSnake1524 » 10 Sep 2016, 00:44

Finalement non, je vais rester sur la PS4 Standard.

A dans 2 ans pour la prochaine version.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar lbo17 » 10 Sep 2016, 10:56

Bof, la ps4 actuelle est largement satisfaisante en ce qui me concerne. À moins que cette dernière ne rende l'âme je ne repasserait pas a la caisse juste pour avoir des graphismes un poil plus net. Et puis n'étant pas équipé d'un écran 4k et n'ayant pas réservé de psvr, wait et sée comme on dit.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: SONDAGE - PS4 Pro : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar visari » 10 Sep 2016, 16:03

Je ne changerais de modèle de ps4 qu'à la seule condition de pouvoir jouer a 60fps.

Je suis passé pc il ya plus d'un an maintenant. Jeux moins cher, plus de possibilités doptimisation, jeu au clavier souris (bien que pour des jeux du style batman arkham trilogy je préfère la manette) le 60 fps qui est désormais une obligation pour moi. Et si je prend exemple sur uncharted 4, la différence entre le solo a 30fps et le multi a 60 est bien trop flagrante a mon gout.

Et je ne compte pas abandonner ma ps4 pour le pc. (Les exclus comme uncharted ou the last of us, quelques habitudes de jeu du style call of duty mode zombie en ecran splitté avec les potes et jen passe).
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 02 Nov 2012, 08:01
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar vocidul » 10 Sep 2016, 20:13

Non cette console ne m intéresse pas du tout comme la ps4 normal .Je prendrai la ps4 , le jour ou un vrai hack et pas seulement un loader sera disponible .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PS4 Pro : allez-vous acheter la console ?

Message non lupar apprentig » 12 Sep 2016, 09:38

je n'ai ni écran 4k, ni abonnement ps+ (et ça risque pas de changer vu les bouses du ps+)
j'achète tous mes jeux en version boite

donc utilité de la ps4 pro? 0
apprentig Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2007, 01:00

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen