Forums GAMERGEN
#SONDAGE - Que pensez-vous des adaptations HD ?
Accéder au sondage : #SONDAGE - Que pensez-vous des adaptations HD ?
Accéder au sondage : #SONDAGE - Que pensez-vous des adaptations HD ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #SONDAGE - Que pensez-vous des adaptations HD ?
"Je ne suis pas fan, mais j'en achète un de temps à autre" XD
Le définition exacte du joueur moderne. Je râle, c'est de la merde, mais j'en achète quand même.
De mon coté j'ai répondu "Je suis pour, quel que soit le jeu"
ça demande très peu de travail aux studios (En comparaison du travail demandé pour faire un jeu de A à Z) et si ça se vend, c'est qu'il y a une demande.
J'ai pris le HD Remastered de TLOU car j'étais passé a coté sur PS3 et j'attend les compil Uncharted et Darksiders.
Le définition exacte du joueur moderne. Je râle, c'est de la merde, mais j'en achète quand même.
De mon coté j'ai répondu "Je suis pour, quel que soit le jeu"
ça demande très peu de travail aux studios (En comparaison du travail demandé pour faire un jeu de A à Z) et si ça se vend, c'est qu'il y a une demande.
J'ai pris le HD Remastered de TLOU car j'étais passé a coté sur PS3 et j'attend les compil Uncharted et Darksiders.
-
PhenixWhite
Gamer Bronze
- Pays: France
Pas vraiment fan mais ca permet de decouvrir quelques jeux que je n'ai pas acheté dans leur ancienne version.
Je pense toutefois que cette génération manque de titres originaux,ceci expliquant celà.
Je pense toutefois que cette génération manque de titres originaux,ceci expliquant celà.
-
pouyet
Gamer du Dimanche
Dans la mesure où ça n'entrave pas la sortie des nouveaux jeux, pourquoi s'en priver ? D'ailleurs je pense que certaines sociétés devraient en faire plus (celles qui ont acquise à travers les années plus de notoriété et qui n'avait pas un gros succès dans leurs débuts, malgré leurs productions de qualité).
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
Tout depend , si c'est juste un portage je prend pas , mais quand il y a un vrai travail comme pour halo anniversary ou pour fable anniversary je prend si j'aime vraiment le jeu
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
"Je suis pour, mais uniquement pour les jeux exclusifs aux plateformes"
Cela permet aux joueurs ne s'étant pas essayé aux exclus de pouvoir en profiter.
Cela permet aux joueurs ne s'étant pas essayé aux exclus de pouvoir en profiter.
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
"Je suis pour, mais uniquement pour les jeux exclusifs aux plateformes"
Même raison que mon VDD
Même raison que mon VDD
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ca me soul, mais vraiment, j'ai déjà la collection uncharted mais j'ai les deux portage de kingdhom hearts, FFX PS3 & Vita, Jak and daxter donc je suis pas vraiment fan mais j'en achète de temps en temps.
-
Maryuna
Gamer du Dimanche
- Prénom: Melanie
J'ai mis je suis pour quelle que soit le jeu mais ce n'est pas vraiment ça, à vrai dire je suis pour quand cela contient plusieurs jeux de la licence ou que cela est un réel intérêt, les réédition d'un seul jeu (comme The Last Of Us) ont très peu d'intérêt je trouve surtout au vu de la différence entre la sortie des deux jeux (1 an).
Les rééditions comme la celle de Metal Gear, Kingdom Hearts, FF Type 0 ou encore la Master Chief collection présentent selon moi un réel intérêt, Metal Gear apporte un Opus PSP sur console en plus de 4 autres jeux Metal Gear et Metal Gear Solid, Kingdom Hearts HD Remix approrte des versions jamais sortit un france ainsi qu'un jeu initialement sur PS VITA. La Halo MCC fait renaitre de ses cendres le multijoueur d'Halo 1 et 2 et la claque graphique (surtout Halo 2) est impressionnante et pour ce qui est de Final Fantasy, cela représente un intérêt pour les personnes n'ayant pas de console portable, qui plus est pour nous Français ce fut la première apparition de ce jeu en France.
Enfin il y a ceux entre les deux comme Silent Hill HD et Dragon Ball Budokai HD qui contiennent plusieurs jeux mais pas tous, et je trouve cela dommage de ne pas porter tous les opus (même si ça n'a pas grande influence pour Dragon Ball qui raconte plus ou moins toujours la même chose, le concept de jeu de plateau de Budokai 2 étais bien cool et c'est dommage qu'il n'est pas était porté).
Alors moi je dis oui aux réédition à partir du moment où il y a une réel différence ou un réel intérêt (jeu initialement sur console portable ou jamais sortie en France) ou que celle-ci contienne plusieurs jeux (d’envergures bien évidement).
Les rééditions comme la celle de Metal Gear, Kingdom Hearts, FF Type 0 ou encore la Master Chief collection présentent selon moi un réel intérêt, Metal Gear apporte un Opus PSP sur console en plus de 4 autres jeux Metal Gear et Metal Gear Solid, Kingdom Hearts HD Remix approrte des versions jamais sortit un france ainsi qu'un jeu initialement sur PS VITA. La Halo MCC fait renaitre de ses cendres le multijoueur d'Halo 1 et 2 et la claque graphique (surtout Halo 2) est impressionnante et pour ce qui est de Final Fantasy, cela représente un intérêt pour les personnes n'ayant pas de console portable, qui plus est pour nous Français ce fut la première apparition de ce jeu en France.
Enfin il y a ceux entre les deux comme Silent Hill HD et Dragon Ball Budokai HD qui contiennent plusieurs jeux mais pas tous, et je trouve cela dommage de ne pas porter tous les opus (même si ça n'a pas grande influence pour Dragon Ball qui raconte plus ou moins toujours la même chose, le concept de jeu de plateau de Budokai 2 étais bien cool et c'est dommage qu'il n'est pas était porté).
Alors moi je dis oui aux réédition à partir du moment où il y a une réel différence ou un réel intérêt (jeu initialement sur console portable ou jamais sortie en France) ou que celle-ci contienne plusieurs jeux (d’envergures bien évidement).
-
Chipiok123
Gamer du Dimanche
Pour la gen de la ps3 et 360 c'était très utile vu que branché sa ps2 et autre sur TV hD était un supplice oculaire.
Mais là je suis désolé. Pas de retrocompatibilité et des rééditions en veux tu en voila.
Mais là je suis désolé. Pas de retrocompatibilité et des rééditions en veux tu en voila.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
PhenixWhite Wrote:"Je ne suis pas fan, mais j'en achète un de temps à autre" XD
Je suis contre mais quand j'ai vois des jeux comme Fallout 1&2, Planescape Torment, etc, ressortir en HD (la résolution(salutaire surtout sur un 27')), c'est juste magique.
-
Zek
Gamer Or
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2