Forums GAMERGEN
SONDAGE - Quelle manette préférez-vous ? La DualShock 4 ? La Xbox One ? Le GamePad ?
Re: SONDAGE - Quelle manette préférez-vous ? La DualShock 4
Pour moi c'est sans hésitation la dualshock 4. Bien que le pad xbox soit bien aussi, j 'ai vraiment de la peine à m'habituer au sticks asymétriques.
-
Cellendhyll81
Gamer Pro
- Pays: Suisse
La manette XBOX sans aucune hésitation.
Sur la manette PS4 les sticks sont mal placés alors que les croix de direction tombent pile sous le pouce, franchement, qui en 2015 utilisent encore les croix directionnelles ?
Les gachettes aussi, rien à voir, c'est le jour et la nuit.
L'ergonomie aussi, la manette de PS4 est tellement mal foutue que ca fait mal aux mains au bout d'un moment.
Nan franchement tout ceux qui ont voté PS4 n'ont tout simplement jamais touché à une manette de XBOX ou sont des fanboys ou font preuve de mauvaise foi.
Sur la manette PS4 les sticks sont mal placés alors que les croix de direction tombent pile sous le pouce, franchement, qui en 2015 utilisent encore les croix directionnelles ?
Les gachettes aussi, rien à voir, c'est le jour et la nuit.
L'ergonomie aussi, la manette de PS4 est tellement mal foutue que ca fait mal aux mains au bout d'un moment.
Nan franchement tout ceux qui ont voté PS4 n'ont tout simplement jamais touché à une manette de XBOX ou sont des fanboys ou font preuve de mauvaise foi.
-
Chochal
Gamer Pro
- Pays: France
Chochal Wrote:Nan franchement tout ceux qui ont voté PS4 n'ont tout simplement jamais touché à une manette de XBOX ou sont des fanboys ou font preuve de mauvaise foi.
HAha, merci pour ce moment de rigolade.
-
nathrakh
Gamer Bronze
HAha, merci pour ce moment de rigolade.
De rien ça me fait plaisir
Ah et au fait t'a pas le droit de m'attaquer sur le forum, est ce qu'un modo pourrait l'avertir ? Merci.
-
Chochal
Gamer Pro
J'ai voté pour la DS4 de Sony. J'aime aussi le gamepad, je vous beaucouo de gens dire que le gamepad est trop gros mais franchement il se tien bien en main, il reste léger et les boutons sont bien placé et agréable.
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Sans hésité , la manette Xbox One , certes je ne l'ai pas mais c'est la suite / l'amélioration de la manette 360 ( la meilleur a ce jour celons moi ) , même en jeu de combat elle est bonne ( 360 / One ) suffit de savoir jouer avec les sticks et pas la croix, si doute il y a, a SF4 parmi les meilleur Viper ( un perso très technique et exigeant en exé, il y a des joueurs pad 360 ).
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear
Gamer Pro
- Prénom: Lionel
Chochal Wrote:Ah et au fait t'a pas le droit de m'attaquer sur le forum, est ce qu'un modo pourrait l'avertir ? Merci.
Le post de nathrakh est tout à fait acceptable, d'ailleurs tu lui as répondu de façon tout à fait cordiale.
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
J'ai voté pour le pad Xbox, j'ai joué a peu près à toutes les consoles sorties depuis 25 piges, et à mon sens le pad One est le plus abouti, que ce soit les gachettes qui sont au top, la position des sticks bien plus pratiques que chez les concurrents il y a vraiment rien a redire. (surtout si on compare avec l'horrible pad de la première xbox )
Après j'imagine que c'est la DualShock qui va remporter les suffrages étant donné qu'il y a une grosse majorité de joueurs PS dans la communauté.
Après j'imagine que c'est la DualShock qui va remporter les suffrages étant donné qu'il y a une grosse majorité de joueurs PS dans la communauté.
Dernière édition par i Pnotikk le 13 Nov 2015, 17:47, édité 1 fois.
-
i Pnotikk
Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Re:
eikichi_onizuka Wrote:Je suis joueur Sony mais j'ai choisi la manette de la xbox one pour y avoir déjà joué chez des amis, le pad PS4 est pas mal mais sa fiabilité n'est pas au rendez-vous, joystick, bouton r2, bouton x, pave tactile qui devient bruyant, sur une durée de jeu prolongé l'ergonomie des poignées trop bombées par rapport à le PS3 finit par faire mal à l'intérieur des mains, sans parler de son capteur de mouvement et de l'éclairage quasiment inexploité sauf pour Until Dawn;du coté positif on a quand même le micro et le petit haut-parleur lui aussi pas assez exploité .
Pour finir je dirai que le principal défaut du dualshock 4 c'est que l'on ne peut pas la changer même si on le souhaite
D'un côté tu ne peux pas en vouloir à Sony sur le fait que les devs n'exploitent pas la manette.
Mais sur les jeux qui le font comme GTA5. Faut avouer qu'elle amène un plus très sympa.
La manette 360 j'en étais fan. Mais pour moi hormis sont autonomie pourrit, la DS4 est juste fabuleuse sur tout les plans !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
DS4 pour la tenue en main et l'accès aux triggers du haut pardi mais je préférerais le stick droit à la place de la croix multidirectionnelle comme sur la manette de la One
-
Uriel Archange
Gamer Maitre
Re: Re:
Jaiden Wrote:eikichi_onizuka Wrote:Je suis joueur Sony mais j'ai choisi la manette de la xbox one pour y avoir déjà joué chez des amis, le pad PS4 est pas mal mais sa fiabilité n'est pas au rendez-vous, joystick, bouton r2, bouton x, pave tactile qui devient bruyant, sur une durée de jeu prolongé l'ergonomie des poignées trop bombées par rapport à le PS3 finit par faire mal à l'intérieur des mains, sans parler de son capteur de mouvement et de l'éclairage quasiment inexploité sauf pour Until Dawn;du coté positif on a quand même le micro et le petit haut-parleur lui aussi pas assez exploité .
Pour finir je dirai que le principal défaut du dualshock 4 c'est que l'on ne peut pas la changer même si on le souhaite
D'un côté tu ne peux pas en vouloir à Sony sur le fait que les devs n'exploitent pas la manette.
Mais sur les jeux qui le font comme GTA5. Faut avouer qu'elle amène un plus très sympa.
La manette 360 j'en étais fan. Mais pour moi hormis sont autonomie pourrit, la DS4 est juste fabuleuse sur tout les plans !
Non sur ce point je suis d'accord avec toi et c'est bien dommage ...
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
Sachant qu'il y a plus de joueurs PS4, que l'objectivité n'est pas le fort de la communauté le résultat risque de ne pas être fiable.
Joueur PC et consoles (toutes, je les ai toutes), ma préférence allait à la manette Xbox 360 mais celle de la Xbox One la surpasse.
Trop de retours négatifs de la DS4 (le scandale des sticks, l'autonomie, les gachettes qui couinent).
Ne me répondez pas, je risque fort de ne plus passer par ce topic
Joueur PC et consoles (toutes, je les ai toutes), ma préférence allait à la manette Xbox 360 mais celle de la Xbox One la surpasse.
Trop de retours négatifs de la DS4 (le scandale des sticks, l'autonomie, les gachettes qui couinent).
Ne me répondez pas, je risque fort de ne plus passer par ce topic
-
Lunean
Gamer Maitre
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4