Re: SONDAGE - Quelle manette préférez-vous ? La DualShock 4
Pour avoir joué sur mon PC longtemps avec une manettes Xbox 360, le passage à la Dualshock 4 m'as tellement changé la vie que j'ai vendu ma manette presque 1 mois après l'acquisition de ma PS4 : je n'ai jamais aimé le joystick désaxé et ça ne risque pas de changer de sitôt. De plus la croix directionnelle était vraiment insupportable à utiliser (bah oui, quand on joue à un T-RPG par exemple, utiliser le joystick, c'est pas précis du tout... ). Après, je ne joue quasiment jamais à des FPS, donc ça doit s'expliquer en partie.
Et pour avoir testé la manette Xbox One, le simple fait que le joystick soit désaxé suffis à m’énerver, sans parler du fait qu'elle soit trop imposante à mon goût (bien entendu, il s'agit de mes goûts personnels). Autant, à la génération précédente, je préférais la manette 360 qui faisait moins cheap, bien que certaines choses me faisaient tiquer, à mes 2 Dualshock 3. Mais sur cette génération, je n'arrive vraiment pas à apprécier la manette de Microsoft.
Et pour avoir testé la manette Xbox One, le simple fait que le joystick soit désaxé suffis à m’énerver, sans parler du fait qu'elle soit trop imposante à mon goût (bien entendu, il s'agit de mes goûts personnels). Autant, à la génération précédente, je préférais la manette 360 qui faisait moins cheap, bien que certaines choses me faisaient tiquer, à mes 2 Dualshock 3. Mais sur cette génération, je n'arrive vraiment pas à apprécier la manette de Microsoft.
-
Haine Gamer Maitre
- Pays: France