Forums GAMERGEN

SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : quelle note lui donneriez-vous ?

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : quelle note lui donner

Message non lupar theG@mer » 03 Nov 2018, 21:55

Je suis revenu faire un tour sur le sondage, est c'est choquant et à la fois, lolesque, les 10 %, et même les 14% de votants... Enfin c'est ce que je pense !
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : quelle note lui donner

Message non lupar Helvete » 04 Nov 2018, 14:31

J'ai a peine dépassé les 27% de jeu... perso je le noterai a 17/20 au mieux. (sur One X)
points (-):
- pourquoi Arthur Morgan est si lent ? (sans se pressé je marche plus vite que lui !)
- la vitesse de tir avec les fusil a répétition "abusivement" lent.
- scénario pas ouf, personnages contradictoire (veulent être discret mais font tout le contraire).
- le HDR pas génial.
- les sauvegardes auto qui sauvegarde toujours quand il faut pas !
(tu fini une mission... pas de save ; tu meurs = -150$ et sa save !)
- les primes tombe vite pour rien (ex: je bouscule un peu un mec et son cheval avec le mien et bahm une prime me tombe dessus).

Points (+):
- Les graphismes sont juste wouah !
- les animations au globale pareille.
- taille/richesse de la map.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : quelle note lui donner

Message non lupar Vanou » 04 Nov 2018, 15:30

Un bon 15, un Gameplay qui date d’une autre époque, tellement lourd, penible, un perso qui ne peut pas nager, des contraintes bien trop penibles pour un jeu vidéo. Le Gameplay prime sur les graphismes, c’est bien beau la taille des testicules, mais j’aurais préféré qu’ils passent du temps pour améliorer le Gameplay à la place...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : quelle note lui donner

Message non lupar Dexttoons » 04 Nov 2018, 18:29

Ah bon ? On peut pas nager ?
DexttoonsEn ligne Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : quelle note lui donner

Message non lupar theG@mer » 05 Nov 2018, 20:44

Imura99 Wrote:Ah bon ? On peut pas nager ?
non tu peux aller dans l'eau mais pas nager.
KRATOS, demi dieu, n'arrive pas à sauter par dessus les obstacles, ne nage pas, grimpe que si il y a des dessins doré, marche ou sprint en permanence. Donc mouais, A. Morgan homme normal ne sprint pas dans les boutiques ou le camp. Effectivement tu marches, tu sprints, ou marche un chouillat plus vite en maintenant la touche. C'est un choix, qui colle bien, non pas certains que tu marches réellement plus vite :D
Le gameplay est contemporain, d'ailleurs pas beaucoup de jeu ont un gameplay où tu peux faire autant de chose (bcp même), sauf Zelda il paraît.
Uc tu tire, tu lance ton grappin c'est un peu près tout, Ac un peu plus.... Non le gameplay est riche et varié, colle bien au style du jeu je trouve, heureusement qu'on fait pas des run sur les murs des dash, des double jump, t'imagines le délire.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : quelle note lui donner

Message non lupar Vanou » 05 Nov 2018, 20:49

Eh non, dans un open world en 2018, on ne peut toujours pas nager... Je t'ai dit, un gameplay qui date de 8 ans... Où pour ramasser des objets, ce n'est pas tout le temps la même touche, tu te retrouves donc vite à ne pas faire l'action que tu voulais faire et donc te ramasser avec une prime sur ta tête pour un oui ou pour un non... (quelqu'un te menace, tu le buttes, tu te retrouves avec une prime sur toi... alors que t'es perdu dans le désert avec personne autour...).
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : quelle note lui donner

Message non lupar theG@mer » 05 Nov 2018, 21:15

Oui pour butter qq en le menaçant c'est que tu le voulais avoue :), car c'est écrit noir sur blanc. Après gâchette de tir 1x tu dégaines 2x tu tir, pour ranger l'arme c'est L1/Lb.
Pour prendre c'est X quasiment pour tout, sauf Triangle/Y pour fouiller les cadavres. Honnêtement cela se prend en main bien rapidement, non.
Après peut être que les cowboy était pas bon nageur lol. Mais il y a 8 ans des gameplay où tu peux faire autant de choses, même aujourd'hui tu en as pas des masse, et où l'immersion est si bonne.... Ahhhhhhh faut que j'y retourne d'ailleurs.
Après c'est pas pour minimiser le truc, mais je ne vois pas ce que cela apporterait de phénoménal comme plus-value de nager, tu peux aller jusqu'à la taille et te faire bouffer dans le bayou, je trouve pas cela pénalisant dans le jeu
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen