Forums GAMERGEN
SONDAGE - Rogue One: A Star Wars Story - La première bande-annonce vous a-t-elle convaincus ?
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
SONDAGE - Rogue One: A Star Wars Story - La première bande-annonce vous a-t-elle convaincus ?
Accéder au sondage : SONDAGE - Rogue One: A Star Wars Story - La première bande-annonce vous a-t-elle convaincus ?
Accéder au sondage : SONDAGE - Rogue One: A Star Wars Story - La première bande-annonce vous a-t-elle convaincus ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE - Rogue One: A Star Wars Story - La première ban
Un peu rien a faire pour le moment, on verra bien quand il sortira, mais pour l'heure "Balle'c Frère"
-
goth34
Gamer Maitre
- Pays: France
Les trailers du VII ne m'avaient pas du tout hypé (j'ai bien aimé le film quand même) mais là j'ai envie de le voir direct celui là ^^ Y a un truc qui donne envie mais je sais pas quoi
-
GogoX54
Gamer Pro
Envie de le voir, mais j'aurais voulu voir dans le trailer tout le cast annoncé (Mads Mikkelsen, Hannibal)
-
Xelasix
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
La BA ressemble à n'importe quel blockbuster moyen donc ça ne m'a pas hypé du tout.
Après le casting a l'air top donc je n'irais probablement pas le voir au ciné mais je suivrai sa sortie ailleurs...
Après le casting a l'air top donc je n'irais probablement pas le voir au ciné mais je suivrai sa sortie ailleurs...
-
Duiken
Gamer Hardcore
J'ai aimé la B-A, mais après un épisode 4 qui m'a énormément déçu, je reste très méfiant sur les prochains SW de Disney.
Mais bon vu que c'est un spin-off unique, il peut proposer quelque chose de sympa.
Mais bon vu que c'est un spin-off unique, il peut proposer quelque chose de sympa.
-
BigSnake1524
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
En bon fan de Star wars , la sortie d'un nouveau film est toujours un évènement , j'irai donc bien évidement le voir des sa sortie ,mais je ne m'enflamme pas pour autant , la bande annonce reste discrète sur ce qui nous attend
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
Perso je suis TOTALEMENT hypé ! Bon en même temps je suis un grand fan. Mais on va avoir du destroyer stellaire, de l'étoile de la Mort, du TB-TT (une version différente de la première trilogie d'ailleurs), du Dark Vador, et PUTAIN un Grand Amiral de l'Empire (57s) !!!! Bref j'ai hâte
(et l'ironie du sort, c'est que je porte un pull Star Wars en ce moment )
(et l'ironie du sort, c'est que je porte un pull Star Wars en ce moment )
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
J'ai mis oui même si la bande annonce elle-même ne m'a pas spécialement marqué. J'irai voir le film surtout parce que j'aime bien l'univers de star wars.
-
Ghrifter
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
9 messages
• Page 1 sur 1