Forums GAMERGEN

SONDAGE - Sea of Thieves : quelle note lui donneriez-vous ?

SONDAGE - Sea of Thieves : quelle note lui donneriez-vous ?

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Avr 2018, 07:42

SONDAGE - Sea of Thieves : quelle note lui donneriez-vous ?

Accéder au sondage : SONDAGE - Sea of Thieves : quelle note lui donneriez-vous ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE - Sea of Thieves : quelle note lui donneriez-vou

Message non lupar theG@mer » 14 Avr 2018, 09:58

J'ai mis entre 15 et 20 tellement j'aime ce jeu, le plaisir que je retrouve à chaque voyage, un émerveillement quotidien, le plaisir de chercher les trésors...
Un jeu où on n'a pas besoin de Farmer comme un porc pour être au niveau, un jeu que tu peux laisser une semaine et reprendre avec le même plaisir, exemple cette semaine entre les patch Xbox One X, les jeux jouable du week-end, les rétros... Bah ma session nocturne d'hier, sur Sot, intacte.
Et comme c'est un jeu qui s'étale sur le temps, qui aura des majs... Moi je valide à 100%.
Alors c'est pas le jeu où tu te coupes du monde, pour torcher ça en un week-end, non c'est des moments solo ou coop qui se répartie bien différemment.
Mais la plus grande surprise pour moi, c'est que je n'aurais JAMAIS cru aimer un tel jeu et pourtant.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: SONDAGE - Sea of Thieves : quelle note lui donneriez-vou

Message non lupar Links_Even » 14 Avr 2018, 11:08

18 votes "entre 0 et 5" (à l'heure actuelle). Je ne sais pas trop pourquoi j'ai toujours eu en tête que la commu Gamergen était l'une des meilleurs mais ces derniers temps, sur les votes, j'ai l'impression qu'on se prend toujours une vague de trolls... c'est assez chiant. Alors oui le jeu est loin d'être parfait mais faut grandir aussi un jour !
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Sea of Thieves : quelle note lui donneriez-vou

Message non lupar crazymehdi » 14 Avr 2018, 16:57

Links_Even Wrote:18 votes "entre 0 et 5" (à l'heure actuelle). Je ne sais pas trop pourquoi j'ai toujours eu en tête que la commu Gamergen était l'une des meilleurs mais ces derniers temps, sur les votes, j'ai l'impression qu'on se prend toujours une vague de trolls... c'est assez chiant. Alors oui le jeu est loin d'être parfait mais faut grandir aussi un jour !

ce sont soit des trolls.... sois des personnes qui n ont réellement pas apprécié le jeu ca reste possible
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Sea of Thieves : quelle note lui donneriez-vou

Message non lupar Helvete » 15 Avr 2018, 02:24

Je pense qu'un petit 16/20 au mieux un 17/20 lui irait bien.
techniquement il est super beau, le jeu est super bien optimisé pour la One et encore plus beau sur One X(en UHD-HDR natif/30ips), mais il pêche par son manque d'intérêt/variété de quêtes sur la longueur.

Du coup personnellement je le pratique surtout pour le dépaysement que procure le jeu en prenant la mer et sont ambiance relativement magique. Seul ou entre amis dans le meilleurs des cas.
En revanche sans le Xbox Game Pass je pense que vaut mieux passer son chemin.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen