Forums GAMERGEN

#SONDAGE - Sur quelle console portable jouez-vous principalement ?

Re: #SONDAGE - Sur quelle console portable jouez-vous princi

Message non lupar dodogeek » 10 Avr 2015, 20:28

darkenji
C'est toi qui soulève le truc ça te gêne tant que ça que des gens ont qu'une PSVITA ou puisse jouer a leur VITA plus que leur 3DS on est pas sur JV.com.
Y a pas de question de casual les joueur que tu vois au dessus il y en a beaucoup qui n'ont que la VITA pour les voir souvent dans les news VITA et pour les avoir côtoyer longtemps sur PSVGEN :roll:
Surtout toi qui a je ne sais combien de 3DS, moi j'ai la new 3DS et pourtant après avoir finie zelda je joue toujours plus a ma VITA.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Sur quelle console portable jouez-vous princi

Message non lupar tollkhyenn » 10 Avr 2015, 21:35

J'ai pas de console portable... J'ai bien testé la New 3DS d'un pote, mais j'ai pas franchi le pas.
Du coup, je joue plutôt sur smartphone. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: #SONDAGE - Sur quelle console portable jouez-vous princi

Message non lupar Lyan53 » 11 Avr 2015, 00:14

J'ai voté pour la 3DS parce que c'est celle pour qui j'ai une petite préférence du fait qu'au moins les jeux qui sortent dessus tiennent leurs promesses d'origine, contrairement à la PS Vita qui voit surtout des titres indés sortir désormais (même si je reconnais que c'est une très bonne bécane, c'est juste dommage qu'elle soit mise en retrait rapport à tout ce qu'elle aurait pu être)

Après, je ne peux pas dire que je joue plus à la 3DS qu'à la Vita sur laquelle on trouve aussi des jeux très sympa, mais c'est juste que pour cette bécane, elle méritait beaucoup plus d'attention que titres indés sur titres indés (ou portages divers) vu ce qu'elle a dans le ventre et que c'est peu exploité...

Sinon dans l'ensemble je suis pas un gros joueur de console portable (je suis plus alaise sur console de salon et fait tout naturellement des sessions de jeux plus longues et plus intenses dessus), je dirais que c'est à peu près kif-kif pour les 2 le temps de jeu que je leur accorde, ça dépend surtout des titres du moment que j'ai entre les pattes
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Sur quelle console portable jouez-vous princi

Message non lupar Nhawlfear » 11 Avr 2015, 05:38

darkenji Wrote:alors; combien vont dire psvita pour pas passer pour des casuals avec leurs 3DS ?
moi New Nintendo 3DS et un peut de smartphone.


Pour pas passer pour des casuals avec leur 3ds ? :lol:
J'ai la N3DS et j'ai commencer avec la 2DS , et pour être honnete la N3DS je l'ai uniquement pour Monster Hunter 4 Ultimate et un hypothétique Pokemon exclusif ( j’espère ) :roll:
Alors que la Vita c'est la console portable que j'ai toujours attendu ( je parles de la version Oled pas la LCD lol ) , beaucoup ce plaignent des portages mais n'aillant pas eut de PS3 et aillant zapper pas mal de jeux PS2 cela me permet d'y jouer, apres certes elle a bcp d'indé, mais contrairement à la 3ds ils sont de qualités et les indé ne sont pas propre à la Vita, la PS4 y a son lots aussi...
Apres que tu n'aime pas la Vita c'est ton avis je le respecte, mais respecte celui des autres ;)
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Sur quelle console portable jouez-vous princi

Message non lupar Amaury M. » 11 Avr 2015, 11:17

J'en ai aucune (sauf smartphone) donc je vais m'abstenir de voter, et puis bon je considère pas Simpsons Springfield comme un "réel" jeu sur smartphone ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #SONDAGE - Sur quelle console portable jouez-vous princi

Message non lupar ETERNAL03 » 11 Avr 2015, 12:22

Lol ouais pour ce qui y a a faire dans les simpsons c'est sur que c'est pas vraiment un jeu quoi que pendant les events y a quand même pas mal à faire si tu as ta liste d'amis complète. Si tu joue pas avec une version crackée ou que tu paie pas y a pas mal de trucs à faire si tu veux débloquer toutes les récompenses d'event.

Sans surprises c'est la 3DS sur laquelle je passe le plus de temps avec ma tablette et rien à voir avec le fait d'être un pseudo casu c'est juste que je ne sais plus jouer sur pc donc j'ai pas le choix.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 12 Avr 2015, 04:14

Je joue à la PS Vita et plus particulièrement à Final Fantasy X en ce moment , malgré un catalogue de jeu plutôt pauvre surtout comparé à la 3DS, la plupart des jeux vita sont de très bonne qualité et mention spéciale à sa fonction de partage avec la PS4 dont je me sers beaucoup également ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Sur quelle console portable jouez-vous princi

Message non lupar Molto » 12 Avr 2015, 23:39

Perso, dans le bus, ou, sur les quais bordelais maintnant que le beau temps est revenu, je squatte ma GameBoy Color et Oracle of Ages/Saisons.
Pis, quand le soleil se cache, je sors ma Psp,et Patapon, que je n'ai toujours pas terminé ^^'
Quoi un vieux ?!! Moi ? Ah oui, peut être ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: #SONDAGE - Sur quelle console portable jouez-vous princi

Message non lupar psychocouac » 13 Avr 2015, 13:19

Je n'ai qu'une vita en portable alors le choix est vite fait (je n'arrive pas à jouer sur tablette) mais j'y joue pas mal. Entre les jeux du PS+ (je me suis toujours pas mis à Dragon Crown d'ailleurs) et les quelques achats que je fais pendant les diverses soldes (child of light, Killzone, Walking Dead), j'ai eu de quoi faire.
J'espère que RE revelations 2 et Banner Saga vont pas tarder à arriver.
psychocouac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 07 Mar 2010, 17:23
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Sur quelle console portable jouez-vous princi

Message non lupar fgarbez » 22 Mai 2015, 05:16

Comme beaucoup, je joue essentiellement sur vita. Le fait de vivre au Japon étant un plus indéniable pour y trouver un catalogue de jeux corrects même si je suis content de voir qu'avec pas mal de retard, certains finissent par arriver en europe.
Je joue aussi pas mal avec ma 3DS mais j'avoue avoir beaucoup beaucoup plus de jeux sur vita.
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 24 Sep 2011, 12:43
Prénom: Fabrice
Pays: Japon
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen