Forums GAMERGEN
#SONDAGE - Sur quelle plateforme jouez-vous principalement ?
Re: #SONDAGE - Sur quelle plateforme jouez-vous principaleme
majoritairement sur PC et ensuite viennent la 3DS et la XBOX One
-
link689
Gamer Maitre
- Pays: France
Isidore Luneau Wrote:pc 10% il sont ou les pcmastertruc?
#PCMasterRace mouahahaha
#troll ou pas
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Principalement actuellement: ps2, et shadow of Colossus, ou PS3 et Dragon's Dogma (ça me plait bien d'escalader des trucs en fin de compte ^^')
Principalement occasionnellement: GameCube, et Mario kart, Smash Bros ou Zelda (la compil avec Zelda 1, 2, Oot et MM)
Principalement occasionnellement: GameCube, et Mario kart, Smash Bros ou Zelda (la compil avec Zelda 1, 2, Oot et MM)
-
Molto
Gamer Bronze
Je joue sur un peu tout (sauf sur One, console que je n'ai pas) Cela dit, les consoles PlayStation gardent une une place importante, ainsi que la Wii U (et tout ça avec un zeste de PC).
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
PsVita à fond.
Quand j'ai le temps j'allume la Ps3 pour project diva.
Sinon PC pour Touhou et Osu!
Quand j'ai le temps j'allume la Ps3 pour project diva.
Sinon PC pour Touhou et Osu!
-
tirano53
Gamer Bronze
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
je joue sur ps3 principalement pour les jrpg (tales of vesperia que je vais bientôt platiner, xillia 2 et graces f que je compte refaire, kingdom hearts 2.5 et star ocean 4 que je viens d'acheter, ni no kuni, child of light, okami ...)
et sur 360 pour les nombreux jeux multiplatformes que je n'ai pas encore terminé (la liste est longue ) ... la next gen devra attendre encore longtemps .
j'ai donc voté ps3.
et sur 360 pour les nombreux jeux multiplatformes que je n'ai pas encore terminé (la liste est longue ) ... la next gen devra attendre encore longtemps .
j'ai donc voté ps3.
-
bokharia_1
Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
PS4 , Vita et PS3 pour les jeux que je n ai pas terminé
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
1/4 tablette (FF entre autres et des jeux comme clash of clan ou les simpsons) le reste 3DS et c'est tout. Parfois la WiiU mais je joue rarement sur la télé je préfère la 3DS parce que j'ai plus de jeux et surtout parce que j'ai pas spécialement le temps de jouer à un jeu, le soir j'aime bien regarder la télé et jouer. Chose pas possible en jouant à la Wii U (c'est trop chiant de jouer sur la mablette).
Avant je jouais beaucoup au pc mais il ne suit plus la puissance nécessaires aux jeux de maintenant donc j'ai complétement laisser tomber le temps de réunir les fonds et surtout l'envie de dépenser de l'argent là dedans.
Avant je jouais beaucoup au pc mais il ne suit plus la puissance nécessaires aux jeux de maintenant donc j'ai complétement laisser tomber le temps de réunir les fonds et surtout l'envie de dépenser de l'argent là dedans.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je joue surtout au pc en ce moment mais la vita dépasse mon temps de jeu sur ps4, ce qui est bizarre pour une console sans beaucoup de jeux..
-
goth34
Gamer Maitre
Personellement, j'ai mis les consoles portables. Je joue pas des masses sur PS4 (grosses sorties uniquement, quand j'ai les moyens, genre j'ai rien fait entre GTA 5 et FF Type-0 HD que j'ai à peine lancé, pas le temps), alors que sur portable je trouve toujours un peu de temps (transports, dans le lit avant de dormir, etc.).
De plus, je viens de finir Hotline Miami 2 sur Vita, et je lance souvent un jeu ou l'autre (Spelunky, Worms Battle Islands), et je vais enfin pouvoir faire Killzone Mercenary offert sur le PS+. Sur 3DS, bah Pokémon quoi
De plus, je viens de finir Hotline Miami 2 sur Vita, et je lance souvent un jeu ou l'autre (Spelunky, Worms Battle Islands), et je vais enfin pouvoir faire Killzone Mercenary offert sur le PS+. Sur 3DS, bah Pokémon quoi
-
Pierre Wilmart
Ancien
Pour moi,first PS4,c'est ma dernière console,je m'éclate dessus.ensuite,la PS3 sans déconner je me suis fais une véritable collection de hits dessus. viennent ensuite la PS Vita (mon coup de cœur), la PSP que j'aime bcp également.
la 360, quelque rpg's sur PC et la PS2
la 360, quelque rpg's sur PC et la PS2
-
Mutsu
Gamer Maitre
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4