Forums GAMERGEN

SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pour cette nouvelle aventure ?

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar 8elze8uth » 23 Mai 2020, 08:26

J'ai fais tellement de fois le premier, je vais me le refaire avant le 19 juin.
Évidemment je vais l'acheter day one, et je le rachèterai volontiers sur ps5 si il sort et que le saut graphique vaut le coup et évidemment si je suis pas déçu par le jeu.
Le premier est mon jeu préféré depuis 2013
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Sep 2011, 10:10
Localisation: raon l'étape vosges
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar DplanetHD » 23 Mai 2020, 11:35

Oui dayone, car j’ai vraiment adoré ce jeu, son scenario…

Je l’avais déjà fait 2 fois (ps3, puis remaster ps4).
Je viens de le refaire, et même si j’ai trouvé que c’était un peu moins bon que dans ma mémoire, toutes les images-vidéos vues du 2 m’ont toujours vraiment marqué et intéressé…

C’est pour moi le numéro 2 dans mes jeux les plus attendus, juste après C2077 (qui est très loin devant), et devant WD Legion qui arrivera bien trop tard…

Et oui, j’y rejouerai sur PS5 si la version est bien mise à niveau, puis peut-être sur PC dans quelques années peut-être…

Mais de ce côté-là, j’attends vraiment Horizon Zero Dawn sur PC cet été, d’ailleurs cela ne devrait pas tarder…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar Valo1000 » 23 Mai 2020, 16:24

tylerfc Wrote:J'ai terminer le remastered il y'a 2 jours car j'y avais à peine jouer sur ps3.

Pour moi cette licence ne mérite pas autant de louange, le gameplay n'offre pratiquement rien à part 2 ou 3 passages sympas.

L'ia des humains est mauvaises, heureusement que par moments ils sont nombreux pour apporter un peu de difficulté sinon ils sont une formalité. Les infectés sont bien plus dérangeants quand ils sont en mouvement.

Les claqueurs totalement inutile car aveugle, on se déplace lentement ou on attend qu'ils passent à portée pour les surinés.

Le 2ème opus je pense qu'il sera bien plus abouti manette en main vu le nombre d'années qui les sépares pour gommer les défauts. À voir l'histoire et la mise en scène.


Hmmm tu n’as pas fait le jeu au niveau réaliste apparement.
L’IA s’en sort beaucoup mieux.
Faut dire qu’en deux tirs Joël meurt donc bon. (Ou deux fois toucher par les infectés)



Perso j’ai précommandé en novembre l’édition collector. :P
J’attends ce jeu avec grande impatience comme tous les jeux naughty dog.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar ano0 » 23 Mai 2020, 21:20

la version ps4 vaut encore le détour d'y être fait ( je suis en plein dedans avant le 2 opus ), mais pour moi elle sort un peu du contexte de l'ère ps3, où là, il y avait vraiment un gouffre par rapport à tous ce que l'on avait pu jouer sur ps3, c'était vraiment une claque graphique , un jeu certes scripté mais tellement bien amené scénaristiquement , avec une ambiance crispante à partir d'une certaine difficulté .
Mais oui, chacun aura eu son avis, mais la presse n'a pas non plus sur-coté le jeu .
Dernière édition par MDProz le 23 Mai 2020, 21:49, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar tylerfc » 23 Mai 2020, 23:00

Non effectivement je l'ai fait en mode normal. Niveau infiltration ca dois être plus intéressant.
Dernière édition par MDProz le 23 Mai 2020, 23:03, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation inutile
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar mastermax54 » 25 Mai 2020, 12:40

tylerfc Wrote:J'ai terminer le remastered il y'a 2 jours car j'y avais à peine jouer sur ps3.

Pour moi cette licence ne mérite pas autant de louange, le gameplay n'offre pratiquement rien à part 2 ou 3 passages sympas.

L'ia des humains est mauvaises, heureusement que par moments ils sont nombreux pour apporter un peu de difficulté sinon ils sont une formalité. Les infectés sont bien plus dérangeants quand ils sont en mouvement.

Les claqueurs totalement inutile car aveugle, on se déplace lentement ou on attend qu'ils passent à portée pour les surinés.

Le 2ème opus je pense qu'il sera bien plus abouti manette en main vu le nombre d'années qui les sépares pour gommer les défauts. À voir l'histoire et la mise en scène.


Tu as joué avec quel niveau de difficulté ? Car à mon avis, nous n'avons pas croisé les même claqueurs ;-)
mastermax54 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 22 Mar 2011, 21:22
Pays: France

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar gargamelle » 26 Mai 2020, 14:24

Hooou mais ça donne bien envie !! hâte de voir ce que ça va donner :)
gargamelle Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Mai 2020, 14:23
Prénom: lilou
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen