Forums GAMERGEN

SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quelle note lui donneriez-vous ?

Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel

Message non lupar unshoot1kill » 17 Mar 2017, 16:08

nathrakh Wrote:
NeilsHorrors Wrote:J'aimerais bien connaître les arguments de ceux qui ont choisi "Entre 0 et 5".
Vraiment dommage qu'ils ne commentent pas.
Enfin... pour l'instant ;)


Comme à chaque sondage, une bande de rageux qui veulent juste saquer le jeu.
Pour moi quand on met ce genre de note, on a la décence de la justifier...


Donc pour les 0/5 faut se justifier mais bizzarement quand y'a des 15/20 sans justification ça gêne personne :geek:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel

Message non lupar VinceSSJ » 17 Mar 2017, 17:15

unshoot1kill Wrote:
nathrakh Wrote:
NeilsHorrors Wrote:J'aimerais bien connaître les arguments de ceux qui ont choisi "Entre 0 et 5".
Vraiment dommage qu'ils ne commentent pas.
Enfin... pour l'instant ;)


Comme à chaque sondage, une bande de rageux qui veulent juste saquer le jeu.
Pour moi quand on met ce genre de note, on a la décence de la justifier...


Donc pour les 0/5 faut se justifier mais bizzarement quand y'a des 15/20 sans justification ça gêne personne :geek:


Allô la Terre on parle du jeu qui se tape des bêtes de notes sur métacritic (entres autres) alors oui faut être sacrément à côté de la plaque pour ne lui trouver que maximum 5 points sur 20.
Mais tu as l'air de te sentir concerné. on écoute tes arguments ;)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel

Message non lupar FaceTween » 17 Mar 2017, 18:54

19/20, un jeu juste sensationnel.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel

Message non lupar unshoot1kill » 17 Mar 2017, 21:02

VinceSSJ Wrote:
Allô la Terre on parle du jeu qui se tape des bêtes de notes sur métacritic (entres autres) alors oui faut être sacrément à côté de la plaque pour ne lui trouver que maximum 5 points sur 20.
Mais tu as l'air de te sentir concerné. on écoute tes arguments ;)

tu as l'air
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel

Message non lupar hamtaro2 » 17 Mar 2017, 21:53

unshoot1kill Wrote:
VinceSSJ Wrote:
Allô la Terre on parle du jeu qui se tape des bêtes de notes sur métacritic (entres autres) alors oui faut être sacrément à côté de la plaque pour ne lui trouver que maximum 5 points sur 20.
Mais tu as l'air de te sentir concerné. on écoute tes arguments ;)

tu as l'air

Euh c est pas un argument et je pense que beaucoup ce sont justifier pour la note 15/20
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel

Message non lupar babaookikou » 18 Mar 2017, 01:03

Pour le contexte : Je suis un grand fan de Zelda depuis le premier et je précise tout de suite que je ne possède pas le jeu mais que je considère d'entré un jeu comme ne pouvant pas dépassé les 16/20 si il souffre de problème technique car il est pour moi plus important d'avoir un framerate stable et un confort de jeu optimale + histoire et direction artistique que résolution ou autre effet tape à l'oeil. je ne possède pas le jeu mais me fie à l'avis d'un amis proche qui est grand fan de la série comme moi concernant l'histoire.


Je mettrais 15/20 à ce Zelda. Il semble posséder une très bonne histoire, un gameplay revu qui malgré quelque défaut ouvre une porte à un renouvellement de la licence, des bonnes prises de risques cependant, pour moi il ne mérite pas au dessus car le fondement d'un jeu vidéo avant son histoire, ses graphismes ou quoi que ce soit c'est son gameplay et le gameplay souffre de Ralentissement en plus d'un framerate à 30 fps.

Je me réjoui d'acheter le jeu dans quelques mois.

En comparaison Witcher 3 prends un 15/20 également à cause des nombreux problèmes lors de la sortie, Bloodborne c'était un 14/20 à cause du framerate etc ... Cette année le jeu auquels j'ai jouer qui aurait obtenu la meilleur note dans mon classement serait Nier:Automata avec un 17/20
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel

Message non lupar jimitheo » 18 Mar 2017, 09:25

babaookikou Wrote:Pour le contexte : Je suis un grand fan de Zelda depuis le premier et je précise tout de suite que je ne possède pas le jeu mais que je considère d'entré un jeu comme ne pouvant pas dépassé les 16/20 si il souffre de problème technique car il est pour moi plus important d'avoir un framerate stable et un confort de jeu optimale + histoire et direction artistique que résolution ou autre effet tape à l'oeil. je ne possède pas le jeu mais me fie à l'avis d'un amis proche qui est grand fan de la série comme moi concernant l'histoire.


Je mettrais 15/20 à ce Zelda. Il semble posséder une très bonne histoire, un gameplay revu qui malgré quelque défaut ouvre une porte à un renouvellement de la licence, des bonnes prises de risques cependant, pour moi il ne mérite pas au dessus car le fondement d'un jeu vidéo avant son histoire, ses graphismes ou quoi que ce soit c'est son gameplay et le gameplay souffre de Ralentissement en plus d'un framerate à 30 fps.

Je me réjoui d'acheter le jeu dans quelques mois.

En comparaison Witcher 3 prends un 15/20 également à cause des nombreux problèmes lors de la sortie, Bloodborne c'était un 14/20 à cause du framerate etc ... Cette année le jeu auquels j'ai jouer qui aurait obtenu la meilleur note dans mon classement serait Nier:Automata avec un 17/20

Comment noter un jeu auquel on ne joue pas....mystere .je suis certain que si on ne le te disait pas que tu serais incapable de distinguer de chutes de framerates minimes. Tout ca est purement psychologique
jimitheo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Mai 2012, 09:58
Pays: France

Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel

Message non lupar Teemsis » 18 Mar 2017, 12:20

16/20
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel

Message non lupar Hakase » 18 Mar 2017, 21:39

14/20 pour la version WiiU, je n'ai pas pour habitude de noter les jeux, donc c'est fait de manière totalement random.

Je me suis déjà étalé sur les points positifs et négatifs du jeu sur le test.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel

Message non lupar Anonyme 999 » 18 Mar 2017, 22:24

14? Si peu :o

Je mettrais 17 sur la version Wii U. Mais je pense que mon préféré en 3D reste Ocarina of Time ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel

Message non lupar Hakase » 19 Mar 2017, 00:07

Ouaip je lui ai retiré deux points pour ces deux années de retard, au pif comme ça. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel

Message non lupar Anonyme 999 » 19 Mar 2017, 01:04

Bon maintenant que j'ai fini le jeu, au final je retire un point :D
De bonnes idées, beaucoup de points positifs mais malheureusement, un scénario inexistant et des éléments Zelda passés à la trappe. Dommage.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen