Forums GAMERGEN
#SONDAGE - The Witcher 3: Wild Hunt - Sur quelle plateforme allez-vous acheter le jeu ?
#SONDAGE - The Witcher 3: Wild Hunt - Sur quelle plateforme allez-vous acheter le jeu ?
Accéder au sondage : #SONDAGE - The Witcher 3: Wild Hunt - Sur quelle plateforme allez-vous acheter le jeu ?
Accéder au sondage : #SONDAGE - The Witcher 3: Wild Hunt - Sur quelle plateforme allez-vous acheter le jeu ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #SONDAGE - The Witcher 3: Wild Hunt - Sur quelle platefo
Sur ps4 bien sûr j'ai toujours été du côté de PlayStation même si je l'avoue j'ai été 1 an ou 2 sur la 360 mais je suis vite revenu chez Sony
-
tonysoff
Gamer Maitre
- Pays: France
Sur Ps4 moi aussi. Je dispose pourtant d'un pc et d'une xboxone, bon le pc a besoin que je lui change sa carte graphique, mais sa n'aurai rien changer dans mon choix même si j'avais une GTX980.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Pareil. Ça sera ps4 pour moi. Et comme tylerfc, même si j'aurais un pc capable de faire tourner The Witcher 3, je le prendrais quand même sur ps4.
-
r0mu
Gamer Maitre
je vais le prendre sur PS4.
Pourquoi ? Car j'ai bien un PC mais je n'ais pas les moyens d'y jouer sur PC, ce qui me peine bien entendu, car j'ai connu la série par les jeux PC. Je préfère donc y jouer sur console avec un framerate stable, et des graphisme honnête plutôt que sur mon PC avec tout les presets en low et un lag omniprésent.
Pourquoi ? Car j'ai bien un PC mais je n'ais pas les moyens d'y jouer sur PC, ce qui me peine bien entendu, car j'ai connu la série par les jeux PC. Je préfère donc y jouer sur console avec un framerate stable, et des graphisme honnête plutôt que sur mon PC avec tout les presets en low et un lag omniprésent.
Dernière édition par Mykkoo le 08 Mai 2015, 18:38, édité 1 fois.
Raison: Provocation inutile d'une partie de la communauté
Raison: Provocation inutile d'une partie de la communauté
-
Haine
Gamer Maitre
@Haine: Je te comprend carrément au moins t'est sûr de ce que t'auras et c'est frustrant d'avoir un jeu sur PC sans pouvoir le mettre au minimum en médium.
Je l'ai pris sur PC uniquement parce que le crédit de la bagnole s'arrête et que j'ai pu mettre la CG a niveau. (le jeu était offert avec en plus)
Y'a eu un essai sur ce fil mais les modos ont été réactifs, Bravo les gars.
Je l'ai pris sur PC uniquement parce que le crédit de la bagnole s'arrête et que j'ai pu mettre la CG a niveau. (le jeu était offert avec en plus)
je vais me faire troller par des PC Master Race
Y'a eu un essai sur ce fil mais les modos ont été réactifs, Bravo les gars.
Dernière édition par Yang70 le 08 Mai 2015, 18:39, édité 1 fois.
-
Yang70
Gamer Maitre
Moi, la question ne se pose pas...
Pas de pc assez puissant et plus de PS4.
Version One donc.
Pas de pc assez puissant et plus de PS4.
Version One donc.
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
@Yang70 :
Justement, mon commentaire, certes, un peu méchant, je l'admet... était orienté en partie vers cette fameuse personne que je ne nommerais pas. Et puis, ça fait plaisir de pouvoir dire qu'on prendra le jeu sur console, et qu'un joueur PC ne nous troll pas : j'avais perdu l'habitude, merci pour ta réaction civilisé ^^'.
Après je m’excuse si mes paroles en ont blessé d'autres. J'ai la vilaine habitude de rapidement m'emporter depuis quelques temps...
Justement, mon commentaire, certes, un peu méchant, je l'admet... était orienté en partie vers cette fameuse personne que je ne nommerais pas. Et puis, ça fait plaisir de pouvoir dire qu'on prendra le jeu sur console, et qu'un joueur PC ne nous troll pas : j'avais perdu l'habitude, merci pour ta réaction civilisé ^^'.
Après je m’excuse si mes paroles en ont blessé d'autres. J'ai la vilaine habitude de rapidement m'emporter depuis quelques temps...
-
Haine
Gamer Maitre
Sur PS4 aussi pour ma part... mais pas tout de suite
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX
Gamer Hardcore
Si je le prends ce sera sur pc, mais quand le prendrai-je ? bonne question ^^
-
goth34
Gamer Maitre
La question ne se pose pas, ce sera sur PC bien évidemment !
Ce sont les trailers de 2013-2014 de The Witcher 3 et la perte d'exclusivité consoles qui m'ont motivé à investir dans un nouveau PC.
L'attente aura été longue !
Ce sont les trailers de 2013-2014 de The Witcher 3 et la perte d'exclusivité consoles qui m'ont motivé à investir dans un nouveau PC.
L'attente aura été longue !
-
Hakase
Admin
Peut être sur PC, après l'avoir testé pour être sûr qu'il fonctionne bien avec ma config.
Sinon, j'hésite à acheter les 2 premiers, ils sont à 1,20 euros et 3 euros respectivement
Sinon, j'hésite à acheter les 2 premiers, ils sont à 1,20 euros et 3 euros respectivement
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze