Forums GAMERGEN

écrans noirs mais voyant bleu :/

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

écrans noirs mais voyant bleu :/

Message non lupar ChaelPix » 09 Avr 2017, 21:40

Bon voilà, ma 3ds est craqué avec homebrew launcher mais mon frère a fait une mise a jour de la console donc elle a planté ( quand elle s'allume, le voyant bleu s'éclaire mais le deux écran reste éteint) ma ds est elle vraiment morte ? Y'a t-il un moyen de la réparer ? SVP aidez-moi....
ChaelPix Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Avr 2017, 21:35
Prénom: Traïan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: écrans noirs mais voyant bleu :/

Message non lupar esprole » 11 Avr 2017, 09:27

salut, retirer la carte sd et essayer d'allumer ou L+R+UP+A , si ta fait le A9LH, appuyer le Start et allumer la console pour entrer dans le H9 ,choisir sysnand backup&restore》sysnand restore(keep a9lh)
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: écrans noirs mais voyant bleu :/

Message non lupar RaikkoNine9 » 01 Juil 2017, 10:31

Bonjour, J'ai le même problème.
J'avais mon firmware RX-E 10... E et j'ai voulu le mettre à jour via internet directement sur la console car ça avait bien marché la dernière fois que je l'avais fait. Là je lance ma console, elle affiche les ecran de toutes les couleurs, le menus violet pour ensuite lancé rxtools mais après l’écran reste noir avec les leds allumées et impossible d'aller au menu et jouer.

J'ai retirer la carte SD, la console marche toujours bien et celle-ci est toujours en firmware 9.2

Donc comment resoudre ce problème de MAJ sans voir à refaire un hack complet ??
RaikkoNine9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 17 Fév 2016, 14:11
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage