Forums GAMERGEN
1 ps3 + 1ps3 = ??
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
1 ps3 + 1ps3 = ??
Bon voila ! j'ai 2 ps3 FAT dead chez moi ! une a surchauffer l'autre a simplement perdu son lecteur blu ray (il ne fonctionne plus) alors bon je me dit qu'avec ces 2 ps3 comme ça chez moi je peux bien faire quelque chose, seulement problèmes... Je n'ai pas d'idée ! alors voila si certains d'entre vous ont une idée ou une envie je verrais si c'est realisable ou non possibilité de 2 custom ou 2 rassembler les 2 ! a voir ! je ne sais pas trop o/
-
pLm234
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: 1 ps3 + 1ps3 = ??
Fait une ps3 extra FAT.
Ou tu empile l'une sur l'autre et tu lance une rumeur sur la ps6 en faisant une photo flou.
Comment elle a perdu son lecteur. Elle est pas autonome si? :O
Moi si j'avais une ps3 autonome je lui apprendrai des tours
Non franchement je sais pas, met un autre lecteur, vend par pièces, t'entend quoi par custom avec 2 ps3? Tu veux en faire un robot?
Pour que ça brille faut des led pas un autre ps3
Ou tu empile l'une sur l'autre et tu lance une rumeur sur la ps6 en faisant une photo flou.
Comment elle a perdu son lecteur. Elle est pas autonome si? :O
Moi si j'avais une ps3 autonome je lui apprendrai des tours
Non franchement je sais pas, met un autre lecteur, vend par pièces, t'entend quoi par custom avec 2 ps3? Tu veux en faire un robot?
Pour que ça brille faut des led pas un autre ps3
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Un truc comme mettre le lecteur de la PS3 surchauffé dans la PS3 au lecteur mort ??
-
Culigan
Ancien
tu rajoutes les usb sur l'autre et tu remet le lecteur qui marche;)
- Corwin_1_1
Il faut voir la compatibilité des deux consoles : il faudrait plus d'informations sur les deux consoles.
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
Bon comme personne te donne la réponse je me suis cassé la téte, alors voila ce que j'en pense apres les avis peuvent étre partager : 1 ps3 + 1ps3 = 2ps3
- FullNeo59 Gamer Débutant
- Prénom: Wil
salut a toi moi je pence que tu pourait voir pour mettre tes 2 ps3 dans une tour de pc que tu illuminerait de partout tu pourait remplace le lecteur de celle sans lecteur et l'autre qui a surchaufer essayer de la reparer et la tu mes plein de ventilo des neon ou led comme tu veu et la sa marche et ses tou beau
-
floflodu29
Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
Celle qui a perdu son lecteur possède quel firmware ?
-
Zhy
Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
8 messages
• Page 1 sur 1