Forums GAMERGEN
aidez moi svp
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
aidez moi svp
salut à tous
j'ai télécharger sur ce site le thème Blueficient depuis ma ps3, je l'ai installé correctement, mais à chaque fois que j'éteins ma console et que je la rallume le fond d'écran afficher n'est pas le même, j'ai lu dans la présentation du thème qu'il contenait 8 wallpapers mais un seul m'intéresse (celui avec le sackboy) comment faire pour que ce soit celui voulu qui reste affiché ?
merci d'avance de vos réponse
j'ai télécharger sur ce site le thème Blueficient depuis ma ps3, je l'ai installé correctement, mais à chaque fois que j'éteins ma console et que je la rallume le fond d'écran afficher n'est pas le même, j'ai lu dans la présentation du thème qu'il contenait 8 wallpapers mais un seul m'intéresse (celui avec le sackboy) comment faire pour que ce soit celui voulu qui reste affiché ?
merci d'avance de vos réponse
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: aidez moi svp
Ce n'est pas possible je crois, donc faudrait que tu récupères le fond d'écran par un logiciel de compilation de thèmes.
Enfin le plus simple c'est de demander le fond d'écran au créateur, qui est Kratos689 je crois .
Enfin le plus simple c'est de demander le fond d'écran au créateur, qui est Kratos689 je crois .
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP ).
-
ludomul
Gamer Hardcore
Re: aidez moi svp
merci.
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
3 messages