Forums GAMERGEN

Backup PS2 sur PS3

Backup PS2 sur PS3

Message non lupar X-Us » 26 Sep 2008, 14:16

Bonjour,

J'ai une PS3 60 Go Japonaise donc pas possible de lire les jeux PS2 Euro ( :( ) donc j'ai recherché à droite à gauche des solutions. La première est un démontage intégral de la console pour aller faire de la soudure et obtenir des interrupteurs à la place des lecteurs multi-cartes pour commander le moteur du lecteur Blu-Ray et ainsi laisser en mémoire tampon la clé d'un cd original --> ********* (Désolé si le lien est interdit ici, qui sait, mais je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le site) .

Deuxième solution qui, il me semble, a été abordée sur PS3Gen c'est le Swap Switch mais là je m'y perds un peu.
Comme je pense que Sony ne sortira jamais de firmware permettant de lire les jeux PS2 sur les nouveaux modèles PS3 (pas plus que l'espoir d'avoir un dézonage officiel) je pense me lancer dans une solution hardware.

Pour ceux qui vont dire "Mais achète toi une PS2 ça coutera moins cher" je leur répondrai que leur téléphone fait aussi office d'appareil photo en général  :)

Merci pour vos réponses
Dernière édition par neo1234 le 26 Sep 2008, 14:51, édité 1 fois.
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 14 Mai 2008, 00:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Backup PS2 sur PS3

Message non lupar bigdragon » 26 Sep 2008, 14:51

il existe une seule méthode pour lire les backups ps2 et c'est celle ci:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=23

pense à faire une recherche la prochaine et évite ce genre de lien, si tu a des questions pose les dans les commentaires de la news

topic verrouillé
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France


 

Retourner vers Communauté et online