Forums GAMERGEN

Besoin d'avis

Besoin d'avis

Message non lupar Rom1928 » 04 Sep 2009, 23:24

Bonjour j'ai l'intention de commencer un theme et j'aimerai avoir votre avis sur l'icône ^^
Image

Là sa serai l'icône tout à gauche, j'ai mi une serrure car je ne savais pas quoi mettre d'autre ^^

Dites moi ce que vous en pensez ça pourra toujours m'aider un peu.
Rom1928 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Besoin d'avis

Message non lupar SuperGGfr » 05 Sep 2009, 16:53

Je me prononcerai pas sur l'univers Kingdom Hearts parce que je suis pas un grand fan ;D . Par contre pour ce qui est de la serrure, je verrai bien une playstation 3 stylisée (pourquoi pas la toute dernière) avec un engrenage... Tu parles bien de ce qui sera l'icône du menu réglages??
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rom1928 » 06 Sep 2009, 19:33

Non ici sa serait pour les utilisateurs, j'ai mis la serrure de la même couleur que le coeur ^^ pr les réglages j'ai mis tic & tac vu qu'ils ont construit le vaisseau tout ça :P mais comment trouves tu l'icône ^^ ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar SuperGGfr » 06 Sep 2009, 22:51

Rom1928 Wrote:Non ici sa serait pour les utilisateurs, j'ai mis la serrure de la même couleur que le coeur ^^ pr les réglages j'ai mis tic & tac vu qu'ils ont construit le vaisseau tout ça :P mais comment trouves tu l'icône ^^ ?

Alors à la place de la serrure, pourquoi pas simplement deux personnages qui symboliseraient les utilisateurs? Genre Donald et... Je sais plus son nom, mais un personnage de FF, celui qui a les chaussures jaunes là? Tu vois lequel je veux dire (me rappelle plus son nom Oui, j'ai une culture JV assez réduite ;D )? Et ils seraient l'un derrière l'autre, un peu comme sur l'icône de MSN. Enfin je le vois comme ça :P .

Sinon pour ce qui est du design général je trouve ça un peu trop... Chargé. Pourquoi pas des icônes plus simples en noir et blanc, et un beau wallpaper en couleurs avec tous les personnages sur fond blanc dans un des coins de l'écran?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rom1928 » 07 Sep 2009, 19:24

Je suis pas contre le noir et blanc mais je trouve que ça ne correspond pas trop à l'univers KH ^^

Sinon je vois ce que tu veux dire pour l'image ;)

Ce que je peux faire c'est enlever dingo, donald et sora et de les mettre pr d'autre icône et laisser le coeur en fond non ? ( genre dingo utilisateur, donald réglage etc ?) car c'est vrai que cela fait un peu chargé !

Et pr le wallpaper je pense savoir ce que je vais mettre :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar SuperGGfr » 07 Sep 2009, 23:35

Rom1928 Wrote:Je suis pas contre le noir et blanc mais je trouve que ça ne correspond pas trop à l'univers KH ^^

Sinon je vois ce que tu veux dire pour l'image ;)

Ce que je peux faire c'est enlever dingo, donald et sora et de les mettre pr d'autre icône et laisser le coeur en fond non ? ( genre dingo utilisateur, donald réglage etc ?) car c'est vrai que cela fait un peu chargé !

Et pr le wallpaper je pense savoir ce que je vais mettre :)

Voilà, Sora ;D . J'avais complètement zappé son nom ::) ...

Sinon ce que tu peux faire, c'est créer plusieurs designs d'icône différents, et lancer un sondage dans le topic Vos créations ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rom1928 » 08 Sep 2009, 20:09

Je verrai bien ^^ en tout cas merci de tes réponses :)
Gamer du Dimanche

Retourner vers Communauté et online