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[Thème Dynamique] Ecosysteme v1.5(MàJ le 30/01/2012)
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Dragoon1010 Wrote:Non mais j'ai retourner tout le web, et pas moyen de le trouver en version 2009!
Bon sinon la je télécharge Body Paint 3D en version d'éval, ça me seras bien utile si je souhaite texturer la fusée atlantis!
Je pense l'avoir trouver

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Arkadek Gamer du Dimanche
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
C'est bon je pense l'avoir trouver ^^.
Le sol martien n'est pas facile a faire, j'ai déjà réussi a importer un sol avec des mont, et la fusée Atlantis sur le même objet, mais je bouffe quasiment la totalité des Actors et de la Geometrie, donc il n'y auras pas beaucoup d'objet, mais je vais rattraper cela en faisant un maximum d'animation possible !
Le sol martien n'est pas facile a faire, j'ai déjà réussi a importer un sol avec des mont, et la fusée Atlantis sur le même objet, mais je bouffe quasiment la totalité des Actors et de la Geometrie, donc il n'y auras pas beaucoup d'objet, mais je vais rattraper cela en faisant un maximum d'animation possible !
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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Dragoon1010 Wrote:C'est bon je pense l'avoir trouver ^^.
Le sol martien n'est pas facile a faire, j'ai déjà réussi a importer un sol avec des mont, et la fusée Atlantis sur le même objet, mais je bouffe quasiment la totalité des Actors et de la Geometrie, donc il n'y auras pas beaucoup d'objet, mais je vais rattraper cela en faisant un maximum d'animation possible !
J'ai lu un sol avec des morts

J'attends de voir le résultat avec impatience

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Arkadek Gamer du Dimanche
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Bah voilà un petit aperçu de la scène :

bien sûr la scène final seras beaucoup mieux, puisqu'il y auras une animation, un ciel étoilé, et mars posséderas une vrai texture !

bien sûr la scène final seras beaucoup mieux, puisqu'il y auras une animation, un ciel étoilé, et mars posséderas une vrai texture !

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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
On verra d'aussi près ?
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Arkadek Gamer du Dimanche
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Je ne sais pas encore, mais cette image n'est la qu'a titre de démonstration. EN gros il y auras ce sol ci, cette fusée, mais la scène seras bien différente, car il y auras des mouvements pour la fusée, des mouvements de caméra, mais aussi le ciel étoilé, et de vrai texture pour le sol et la fusée Atlantis.
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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Dragoon1010 Wrote:Je ne sais pas encore, mais cette image n'est la qu'a titre de démonstration. EN gros il y auras ce sol ci, cette fusée, mais la scène seras bien différente, car il y auras des mouvements pour la fusée, des mouvements de caméra, mais aussi le ciel étoilé, et de vrai texture pour le sol et la fusée Atlantis.
Digne d'un film

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Arkadek Gamer du Dimanche
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Bon bah l'astronaute doit quitter le navire
.
Pour ma navette, j'avais besoin de texturer le tout. Jusque la rien de bien méchant, le gros soucie, c'est que je n'arrive pas a trouver de l'UV Mapping pour Atlantis. J'ai donc tenter de recréer la texture moi même en 3D, mais autant dire que c'est un vrai plaie :/...
Donc je vais voir ce que ça donne, mais si c'est trop complexe je laisse tomber ^^ !
@Snake_Jack:: La fusée n'est pas de moi, mais de la Nasa
.
Edit::bon Bah je laisse tomber ce projet, car je n'arriverais pas a le réaliser comme il faut, a moins que quelqu'un sache me faire l'uv Mapping pour Atlantis, si c'est le cas ça m'aiderais beaucoup !
De plus j'ai aussi un problème avec mon terrain martien, car tout ne s'affiche pas. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon terrain s'arrête a mes étoiles, donc cela risque d'être très embêtant puisqu'il faudras surement que je refasse des étoiles.
Bref je me pencherais sur cela plus tard, pour le moment je termine mes évènements spéciaux.
J'ai régler le soucie des étoiles, maintenant on as toute une série de comète a divers endroit, et ceci sur tout les arrières plan, la prochaine étape consiste a faire en sorte que tout soit aléatoire.
J'ai rajouter des galaxies sur d'autre planète qui été bien trop fade a mon goût.
J'ai voulu rajouter un gros soleil a coté de mercure, mais encore une fois je suis confronté au problème d'affichage liée aux étoiles, donc je verrais ça plus tard.
J'ai aussi voulu intégrer l'ISS, mais l'objet été bien trop complexe, et donc impossible de l'ajouter dans le RAF, mais en contrepartie j'ai ajouter un satelite en orbite, je vais surement en ajouter d'autre.
J'ai aussi réfléchie aux choses que je pouvais ajouter pour les autres planète, et j'ai direct penser a des objet connu, tel que la fusée dans "tintin dans l'espace", mais aussi le "Xwing" de star Wars, ou encore des sondes et des fusée, donc je vais très certainement ajouter tout ça...
J'aimerais savoir si ça vous intéresserais que j'ajoute les planète naine tel que pluton ? Et un trou noir (même si on ne peut pas voir un trou noir, mais j'essayerais de le représenter tel qu'on l'imagine tous) ?
Ce soir c'est repos, pas de Beta pour vous, la prochaine version que je sortirais seras la version 1.3 !
edit2::
- Ajout de Pluton.
- Ajout de Phobos.
- Ajout de Deimos.
- Rotation de Phobos et Deimos autour de Mars.
- Changement des anneaux de Saturne, et rotation modifié.
- Ajout des anneaux d'Uranus.
- Changement mineur sur l'emplacement des comètes et des galaxies.
- Changement de rotation de la lune.
- Changement d'emplacement de la caméra pour la terre, Mars, Saturne et Uranus.
Cette v1.3 s'annonce prometteuse !

Pour ma navette, j'avais besoin de texturer le tout. Jusque la rien de bien méchant, le gros soucie, c'est que je n'arrive pas a trouver de l'UV Mapping pour Atlantis. J'ai donc tenter de recréer la texture moi même en 3D, mais autant dire que c'est un vrai plaie :/...
Donc je vais voir ce que ça donne, mais si c'est trop complexe je laisse tomber ^^ !
@Snake_Jack:: La fusée n'est pas de moi, mais de la Nasa

Edit::bon Bah je laisse tomber ce projet, car je n'arriverais pas a le réaliser comme il faut, a moins que quelqu'un sache me faire l'uv Mapping pour Atlantis, si c'est le cas ça m'aiderais beaucoup !
De plus j'ai aussi un problème avec mon terrain martien, car tout ne s'affiche pas. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon terrain s'arrête a mes étoiles, donc cela risque d'être très embêtant puisqu'il faudras surement que je refasse des étoiles.
Bref je me pencherais sur cela plus tard, pour le moment je termine mes évènements spéciaux.
J'ai régler le soucie des étoiles, maintenant on as toute une série de comète a divers endroit, et ceci sur tout les arrières plan, la prochaine étape consiste a faire en sorte que tout soit aléatoire.
J'ai rajouter des galaxies sur d'autre planète qui été bien trop fade a mon goût.
J'ai voulu rajouter un gros soleil a coté de mercure, mais encore une fois je suis confronté au problème d'affichage liée aux étoiles, donc je verrais ça plus tard.
J'ai aussi voulu intégrer l'ISS, mais l'objet été bien trop complexe, et donc impossible de l'ajouter dans le RAF, mais en contrepartie j'ai ajouter un satelite en orbite, je vais surement en ajouter d'autre.
J'ai aussi réfléchie aux choses que je pouvais ajouter pour les autres planète, et j'ai direct penser a des objet connu, tel que la fusée dans "tintin dans l'espace", mais aussi le "Xwing" de star Wars, ou encore des sondes et des fusée, donc je vais très certainement ajouter tout ça...
J'aimerais savoir si ça vous intéresserais que j'ajoute les planète naine tel que pluton ? Et un trou noir (même si on ne peut pas voir un trou noir, mais j'essayerais de le représenter tel qu'on l'imagine tous) ?
Ce soir c'est repos, pas de Beta pour vous, la prochaine version que je sortirais seras la version 1.3 !
edit2::
- Ajout de Pluton.
- Ajout de Phobos.
- Ajout de Deimos.
- Rotation de Phobos et Deimos autour de Mars.
- Changement des anneaux de Saturne, et rotation modifié.
- Ajout des anneaux d'Uranus.
- Changement mineur sur l'emplacement des comètes et des galaxies.
- Changement de rotation de la lune.
- Changement d'emplacement de la caméra pour la terre, Mars, Saturne et Uranus.
Cette v1.3 s'annonce prometteuse !

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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Mars a une petite lune qui s'appelle Titan je crois... tu devrais la mettre 
Et sinon jusque-là t'as eu de bonnes idées

Et sinon jusque-là t'as eu de bonnes idées


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snake_jack Gamer Argent
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Bouhhh le pas beau ! Titan est une des noooommmbreuuusse lune de Saturne !
Mais bon je vais voir si je l'ajouterais, sachant qu'a ce jour, on as déjà recencé 62 satellite autour de Saturne, donc si j'ajoute Titan, je les ajoute toute !
Mars n'as que deux satellite, et je viens de les ajouter (Phobos, et Deimos).

Mais bon je vais voir si je l'ajouterais, sachant qu'a ce jour, on as déjà recencé 62 satellite autour de Saturne, donc si j'ajoute Titan, je les ajoute toute !

Mars n'as que deux satellite, et je viens de les ajouter (Phobos, et Deimos).
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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Dragoon1010 Wrote:Bouhhh le pas beau ! Titan est une des noooommmbreuuusse lune de Saturne !![]()
Mais bon je vais voir si je l'ajouterais, sachant qu'a ce jour, on as déjà recencé 62 satellite autour de Saturne, donc si j'ajoute Titan, je les ajoute toute !
Mars n'as que deux satellite, et je viens de les ajouter (Phobos, et Deimos).
Ah bon... enfin, moi je me rappel de ça parce que je l'ai vu dans un documentaire quand j'étais petit... pas ma faute


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snake_jack Gamer Argent
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