Forums GAMERGEN

[Thème Dynamique] Ecosysteme v1.5(MàJ le 30/01/2012)

Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.3.2 (MàJ le 02/01/2012)

Message non lupar Dragoon1010 » 02 Jan 2012, 22:32

Pas de soucie t'inquiète pas ;).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Jan 2012, 03:41

Vidéo ajouté, et miniature de la vidéo changé ;).
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2012, 06:04

Salut a tous, fan de science !

J'aimerais vous posez quelques petite question, qui j'espère amèneras un paquet de réponses...

Voilà, comme vous le savez, j'ai travailler sans relâche tout les soirs pendant un mois au coté de Corwin, tout cela pour vous donner un thème dynamique digne de ce nom. Aujourd'hui, je suis quasiment arriver a faire tout ce que je voulais (ou presque), donc ma tache est quasiment fini. Il me reste deux ou trois petite choses a ajouter / fignoler.

Et comme toute chose a une fin, je vous annonce que le thème se verras mis à jour une toute dernière fois, et ceci seras la dernière mise à jour du thème. La version du thème est encore inconnu, tout dépendras des ajouts effectué.

Bref, j'en viens a ma question, vu que ceci seras la mise à jour, j'aimerais savoir ce que vous souhaiteriez que j'ajoute pour cette dernière MàJ. Je ne dit pas que ça le seras forcement, mais je peut éventuellement être intéressé par vos idées.

Ensuite j'aimerais aussi avoir un avis global du thème. Alors je ne veut pas que vous chantiez mes louange (quoi que xD), mais je voudrais simplement savoir si j'ai atteint mon but, c'est a dire faire un thème qui vous plais a tous.

Sachez maintenant qu'une fois le thème fini, l'aventure ne s'arrêteras pas là, bien au contraire, je m'arrête d'un coté, pour mieux partir de l'autre. En effet, une fois Ecosysteme terminé, je me lancerais dans la création d'un autre thème, complètement différent, et c'est la que vous intervenez de nouveau.

J'aimerais que vous me donniez des idées de thèmes qui vous plairez, faites travailler votre imagination, donnez moi même vos idée les plus folles, voir les plus classique. Il faut savoir que je pourrais aussi créer des thèmes sur mesure, a condition bien sûr que celui-ci ne soit pas trop complexe, le temps c'est de l'argent (comment ça je ne suis pas payer ?).

Alors a vos crayons... heuu..votre clavier ! :)
Gamer Or

Message non lupar darkdream » 06 Jan 2012, 09:59

moi je verrais bien un thème vu de haut sur un carrefour avec des voiture qui s’arrête au feux tricolore et des piétons qui traverse etc

Concernant Ecosysteme j'ai rien a dire a part bravo pour le travail que tu a fourni c'est le theme principale de ma ps3 et je compte le garder
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2012, 16:48

C'est noté, j'ai modifié le premier post en conséquence :).
Gamer Or

Message non lupar suns_1 » 06 Jan 2012, 17:47

J'espérais voir les lunes de Jupiter et Saturne mais j'imagine que ça demande un certain temps.
Chez moi, je vois bien que les étoiles sont rectangulaires.
Une transition automatique entre chaque planète peut être sympa (sans qu'on voie encore une fois le titre "PLAYSTATION 3 Ecosysteme Dragoon1010").

Finalement les textures sont fines, les mouvements fluides, on peut même distinguer l'atmosphère de la Terre, et pas de gros bugs en vue ; du beau travail en "toute simplicité". ;)

Concernant ton prochain projet... Comme j'aurais aimé voir l'Etoile Noire en tant que planète "bonus" de l'Ecosysteme, un thème autour de Star Wars (pas nécessairement comme l'Ecosysteme) pourrait attirer l'oeil d'un certain nombre de fans.

Tiens-nous au courant. ;)
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2012, 17:57

Pour les lunes, c'est en projet. Concernant les étoiles, je ne pourrais faire mieux, car faire des boules reviendrais a utiliser plus de polygones, et donc plus de ressources malheureusement. Si ça ne tenais qu'a moi, j'aurais déjà mis de véritable morceau de cailloux.

Concernant l'Etoile Noire, j'ai essayer, mais le texturage est pas simple du tout, surtout qu'il faut plusieurs couche différente, car j'ai voulu m'occuper de l'Etoile Morte.

On m'avais déjà demander sur l'autre topic pour un thème sur Star Wars, mais sincèrement je ne pense pas le faire, car le rendu des planètes ne seras pas le même. Puis j'ai pas spécialement envie de reprendre un projet similaire a écosystème.

Conçernant le logo "Playstation 3" je l'ai mis a chaque planète, pour la simple raison qu'en temps normal, on est pas scencé changer d'arrière plan toute les secondes ;D. Puis je peut aussi faire en sorte que le thème change tout seul, mais je crois que je ne peut choisir que des heures, et non pas des minutes, puis je ne peut pas choisir quel seras le premier thème affiché (sinon j'aurais fait ainsi, et n'aurais mis le logo que sur le premier). :)
Gamer Or

Message non lupar suns_1 » 06 Jan 2012, 20:46

C'est ce qu'il me semblait avoir compris pour les étoiles, mais ça va très bien comme ça.

Pour le changement automatique de planète, il n'y a pas la possibilité de démarrer un compteur au lancement du thème ? Quand il arrive à 100 (secondes), changement de planète et remise à zéro jusqu'au prochain 100.

L'Etoile Morte ? Qu'est-ce donc ? ^^

Sinon pour un éventuel thème Star Wars, bien sûr je ne pensais pas à un Ecosysteme car il faut bien passer à autre chose. A la limite, en reprenant l'idée de darkdream66, faire une sorte de carrefour aérien avec les véhicules de Star Wars et les sons qui vont avec.
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2012, 20:53

Non car le changement de planète se gère du coté du p3t, hors le p3t contien plusieurs RAF (un RAF = une planète), donc le raf ne peut pas gérer plusieurs autres RAF a coté...

Faudrais que je vois ce qu'on peut faire avec les P3T, mais il me semble pas qu'on puisse définir un arrière plan de base, puis une suite comme on le veut...

Pour l'étoile morte, c'est l'étoile noire mais détruite ^^.

edit:: sinon j'avais une idée de thème, mais j'aimeras savoir ce que vous en pensez...

Voilà en fait il y aurais une rue, et dans cette rue on verrais un vieillard marcher avec difficulté, il irais chercher du pain etc.. MAis sur sa route il bousculerais des autres piétons, et on verrais des voiture passer au premier plan...
Gamer Or

Message non lupar suns_1 » 06 Jan 2012, 21:02

Quelle galère cette histoire de p3t machin. Avec ça, ton idée de thème n'a pas l'air simple à réaliser !

L'Etoile Noire "détruite", ce ne serait pas l'Etoile Noire en reconstruction dans le Retour du Jedi ?
Image
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2012, 21:05

Si exactement :).
Gamer Or

Message non lupar Corwin_1_1 » 06 Jan 2012, 21:05

Dans le xml du p3t il y a possibilité de changer de "bg" toute les x seconde je peut pas te dire l'argument précis je m'en souvient plus xD
Avatar de l’utilisateur Corwin_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online