Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Oui j'ai plein d'autre idée qui apparaissent dans ma tête, donc une fois celui-ci terminer, j'en attaquerais un autre !
Bon sinon c'est good, j'ai réussi a avoir un très bon résultat, et a n'utiliser que 10% des Actors, alors qu'avec des cubes, j'utilisais 90% des Actors ! La je suis en train de tenter de faire le même rendu, mais avec des plane (2 segments pour les planes contre 4 pour les disques), normalement je devrais réussir a baisser la quantité d'Actors utilisé par deux.
Bon sinon c'est good, j'ai réussi a avoir un très bon résultat, et a n'utiliser que 10% des Actors, alors qu'avec des cubes, j'utilisais 90% des Actors ! La je suis en train de tenter de faire le même rendu, mais avec des plane (2 segments pour les planes contre 4 pour les disques), normalement je devrais réussir a baisser la quantité d'Actors utilisé par deux.

-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France

Je doute quand même que cela soit possible j'ai fait du reverse sur le raf tool et aucune trace d'une possibilité. Dit toi que se qui commande le thème est en priorité le javascript et qu'aucune interaction Ps3->thème n'est possible, bien sur à part la date mais cela n'est pas nouveaux pour le javascript (déjà possible de la même façon sur PC). Avant, nous avions accès au "dev_usb" par l'intermédiaire du debug des thèmes sur retail, maintenant que cela à été patché (?) plus aucune trace d'une interaction. Donc je te laisse sur cela et n’hésite pas à demander si tu veut plus de précision