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[Thème Dynamique] Ecosysteme v1.5(MàJ le 30/01/2012)

Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Corwin_1_1 » 29 Déc 2011, 00:15

Hé hé j'ai réussi à importer une animation :P Objet créé avec Maya, exporter en FBX, ouvert avec 3ds Max et exporter en dae. Obliger de modifier le dae avec note-pad++ pour changer l'up je me demande bien pourquoi... en tout cas plus aucun problème et j'ai trouver quelque ressource dans "cell\samples\edge\common\assets"
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Déc 2011, 00:54

Tu m'expliqueras ça après. Par contre l'up c'est a cause de 3DS max, tu m'rn avais parler il y as quelques mois :).
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Corwin_1_1 » 29 Déc 2011, 01:02

Je t'expliquerais demain matin ou dans 2 jours. Il faut 3ds max en version 2008 ou 2009 et télécharger sa : http://sourceforge.net/projects/colladamaya/files/COLLADAMax%201.4.1%20plug-ins/ColladaMax_FREE_3.05C.exe/
Tu importes tes objets avec l'animation dans 3dsmax et tu l'exporte en choisissant bien COLLADA et pas autodesk collada, laisse les configuration de base et exporte.
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Déc 2011, 01:14

pouahh la merde ! Ca doit être fesable avec C4D, je finirais bien par trouver ;D.

edit:: Bon d'après mes recherches, il semblerais que C4D soit une grosse bouse en terme d'exportation d'animation au format collada et FBX, donc je m'en vais de ce pas tester ta technique...

Par contre on est obliger d'avoir 3DS max v2008/2009 ?

edit::Bon voilà, j'ai réussi a corriger le problème de rotation des anneaux de saturne. J'ai aussi redimensionner/déplacer les galaxie, et j'ai aussi changer leurs sens de rotation.

J'ai aussi régler le problème d'étoiles sur la planète terre, mais comme un problème ne vient jamais seul, il y en as un autre qui est arriver. Bref maintenant vous devriez voir 2 étoiles (ou 3 je sais plus), mais après plus rien tant que le thème n'est pas recharger (vive les if/else !).

La texture de saturne a aussi été changer, et je lui est rajouter du bump mapping.

Hormis ça je me suis intéressé au chose que je pourrais ajouter, et je suis tomber sur plusieurs modèle intéressant, tel que la fusée Ariane ou Atlantis, mais aussi des robot marsien. Bref j'ai la ferme intention de créer encore d'autre arrière plan, mais le thème seras légèrement différent, puisque ici il ne seras plus question de planètes, mais d'environnement différents.

Attention, les planètes seront toujours présente, mais il y auras juste d'autre fond bien différent de ceux que vous connaissez. Je compte ajouter entre autre un sol marsien avec un rover et une navette dessus, mais aussi un gros plan sur la fusée Atlantis en mouvement, et le projet "surprise" que je compte vous faire consiste a recréer une galaxie, et créer un fond a part entière la dessus !


voilà le lien de la version 1.3 beta3 : http://www.multiupload.com/JA1O58EIHV

Enjoy ! ;)
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Corwin_1_1 » 29 Déc 2011, 12:20

oui obligé 3ds max 2008 ou 2009
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Déc 2011, 19:35

ok bah je testerais ça.
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar snake_jack » 29 Déc 2011, 19:58

Theme de merde... tu m'as fais perdre mon temps avec ta daube |:(

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je rigole ;D ça déchire :D


Mais je trouve que les anneaux sont pas encore au point ^^ je sais pas je trouve que ça ne fait pas assez "disque"...

Et t'as fais éxprés de faire la petite ourse (ou la grande..) à coté de la terre :D
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Déc 2011, 20:36

Et bien je ne veut pas que ça fasse de simple disque, mais je verrais pour faire des disques, voir ce que ça peut donner.

Sinon non, je n'ai pas fait de petite/grande ours ^^ !
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar snake_jack » 29 Déc 2011, 20:44

Dragoon1010 Wrote:Et bien je ne veut pas que ça fasse de simple disque, mais je verrais pour faire des disques, voir ce que ça peut donner.


Je ne dis pas de simple disque, je dis juste que les météorites... ou astéroides ... bof lol sont trop éloignés les un les autres, maintenant j'imagine qu'en faisant ce que je demande va y en avoir un paquet... mais en essayant lol

Dragoon1010 Wrote:Sinon non, je n'ai pas fait de petite/grande ours ^^ !


Ah pourtant je reve pas, elle est là ! lol en haut sur la gauche ;D
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Déc 2011, 21:03

Bah le truc c'est que la j'ai quasi fait le maximum possible pour les anneaux, car plus un objet est complexe, plus il bouffe en ressources, et je suis limité de ce coté ci ^^ !

edit:: bon bah je suis foutu, pas moyen de trouver 3DS max 2009 en version d'évaluation ! :(
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar snake_jack » 29 Déc 2011, 21:11

Dragoon1010 Wrote:Bah le truc c'est que la j'ai quasi fait le maximum possible pour les anneaux, car plus un objet est complexe, plus il bouffe en ressources, et je suis limité de ce coté ci ^^ !

edit:: bon bah je suis foutu, pas moyen de trouver 3DS max 2009 en version d'évaluation ! :(


Ah bon, laisses comme ça alors c'est pas mal ;)

Sinon pour 3DS Max, tu peux le telecharger... en passant par le chemin sombre si tu vois ce que je veux dire lol aprés t'es pas obligé de le cracker pour pas être "illégal" ::) ;D
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Déc 2011, 21:17

Non mais j'ai retourner tout le web, et pas moyen de le trouver en version 2009 ;D !

Bon sinon la je télécharge Body Paint 3D en version d'éval, ça me seras bien utile si je souhaite texturer la fusée atlantis :P !
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