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[Thème Dynamique] Ecosysteme v1.5(MàJ le 30/01/2012)
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Hé hé j'ai réussi à importer une animation
Objet créé avec Maya, exporter en FBX, ouvert avec 3ds Max et exporter en dae. Obliger de modifier le dae avec note-pad++ pour changer l'up je me demande bien pourquoi... en tout cas plus aucun problème et j'ai trouver quelque ressource dans "cell\samples\edge\common\assets"

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Corwin_1_1
Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Tu m'expliqueras ça après. Par contre l'up c'est a cause de 3DS max, tu m'rn avais parler il y as quelques mois
.

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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Je t'expliquerais demain matin ou dans 2 jours. Il faut 3ds max en version 2008 ou 2009 et télécharger sa : http://sourceforge.net/projects/colladamaya/files/COLLADAMax%201.4.1%20plug-ins/ColladaMax_FREE_3.05C.exe/
Tu importes tes objets avec l'animation dans 3dsmax et tu l'exporte en choisissant bien COLLADA et pas autodesk collada, laisse les configuration de base et exporte.
Tu importes tes objets avec l'animation dans 3dsmax et tu l'exporte en choisissant bien COLLADA et pas autodesk collada, laisse les configuration de base et exporte.
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Corwin_1_1
Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
pouahh la merde ! Ca doit être fesable avec C4D, je finirais bien par trouver
.
edit:: Bon d'après mes recherches, il semblerais que C4D soit une grosse bouse en terme d'exportation d'animation au format collada et FBX, donc je m'en vais de ce pas tester ta technique...
Par contre on est obliger d'avoir 3DS max v2008/2009 ?
edit::Bon voilà, j'ai réussi a corriger le problème de rotation des anneaux de saturne. J'ai aussi redimensionner/déplacer les galaxie, et j'ai aussi changer leurs sens de rotation.
J'ai aussi régler le problème d'étoiles sur la planète terre, mais comme un problème ne vient jamais seul, il y en as un autre qui est arriver. Bref maintenant vous devriez voir 2 étoiles (ou 3 je sais plus), mais après plus rien tant que le thème n'est pas recharger (vive les if/else !).
La texture de saturne a aussi été changer, et je lui est rajouter du bump mapping.
Hormis ça je me suis intéressé au chose que je pourrais ajouter, et je suis tomber sur plusieurs modèle intéressant, tel que la fusée Ariane ou Atlantis, mais aussi des robot marsien. Bref j'ai la ferme intention de créer encore d'autre arrière plan, mais le thème seras légèrement différent, puisque ici il ne seras plus question de planètes, mais d'environnement différents.
Attention, les planètes seront toujours présente, mais il y auras juste d'autre fond bien différent de ceux que vous connaissez. Je compte ajouter entre autre un sol marsien avec un rover et une navette dessus, mais aussi un gros plan sur la fusée Atlantis en mouvement, et le projet "surprise" que je compte vous faire consiste a recréer une galaxie, et créer un fond a part entière la dessus !
voilà le lien de la version 1.3 beta3 : http://www.multiupload.com/JA1O58EIHV
Enjoy !

edit:: Bon d'après mes recherches, il semblerais que C4D soit une grosse bouse en terme d'exportation d'animation au format collada et FBX, donc je m'en vais de ce pas tester ta technique...
Par contre on est obliger d'avoir 3DS max v2008/2009 ?
edit::Bon voilà, j'ai réussi a corriger le problème de rotation des anneaux de saturne. J'ai aussi redimensionner/déplacer les galaxie, et j'ai aussi changer leurs sens de rotation.
J'ai aussi régler le problème d'étoiles sur la planète terre, mais comme un problème ne vient jamais seul, il y en as un autre qui est arriver. Bref maintenant vous devriez voir 2 étoiles (ou 3 je sais plus), mais après plus rien tant que le thème n'est pas recharger (vive les if/else !).
La texture de saturne a aussi été changer, et je lui est rajouter du bump mapping.
Hormis ça je me suis intéressé au chose que je pourrais ajouter, et je suis tomber sur plusieurs modèle intéressant, tel que la fusée Ariane ou Atlantis, mais aussi des robot marsien. Bref j'ai la ferme intention de créer encore d'autre arrière plan, mais le thème seras légèrement différent, puisque ici il ne seras plus question de planètes, mais d'environnement différents.
Attention, les planètes seront toujours présente, mais il y auras juste d'autre fond bien différent de ceux que vous connaissez. Je compte ajouter entre autre un sol marsien avec un rover et une navette dessus, mais aussi un gros plan sur la fusée Atlantis en mouvement, et le projet "surprise" que je compte vous faire consiste a recréer une galaxie, et créer un fond a part entière la dessus !
voilà le lien de la version 1.3 beta3 : http://www.multiupload.com/JA1O58EIHV
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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
oui obligé 3ds max 2008 ou 2009
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Corwin_1_1
Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
ok bah je testerais ça.
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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Theme de merde... tu m'as fais perdre mon temps avec ta daube
Mais je trouve que les anneaux sont pas encore au point ^^ je sais pas je trouve que ça ne fait pas assez "disque"...
Et t'as fais éxprés de faire la petite ourse (ou la grande..) à coté de la terre

Mais je trouve que les anneaux sont pas encore au point ^^ je sais pas je trouve que ça ne fait pas assez "disque"...
Et t'as fais éxprés de faire la petite ourse (ou la grande..) à coté de la terre


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snake_jack Gamer Argent
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Et bien je ne veut pas que ça fasse de simple disque, mais je verrais pour faire des disques, voir ce que ça peut donner.
Sinon non, je n'ai pas fait de petite/grande ours ^^ !
Sinon non, je n'ai pas fait de petite/grande ours ^^ !
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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Dragoon1010 Wrote:Et bien je ne veut pas que ça fasse de simple disque, mais je verrais pour faire des disques, voir ce que ça peut donner.
Je ne dis pas de simple disque, je dis juste que les météorites... ou astéroides ... bof lol sont trop éloignés les un les autres, maintenant j'imagine qu'en faisant ce que je demande va y en avoir un paquet... mais en essayant lol
Dragoon1010 Wrote:Sinon non, je n'ai pas fait de petite/grande ours ^^ !
Ah pourtant je reve pas, elle est là ! lol en haut sur la gauche


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snake_jack Gamer Argent
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Bah le truc c'est que la j'ai quasi fait le maximum possible pour les anneaux, car plus un objet est complexe, plus il bouffe en ressources, et je suis limité de ce coté ci ^^ !
edit:: bon bah je suis foutu, pas moyen de trouver 3DS max 2009 en version d'évaluation !
edit:: bon bah je suis foutu, pas moyen de trouver 3DS max 2009 en version d'évaluation !

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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Dragoon1010 Wrote:Bah le truc c'est que la j'ai quasi fait le maximum possible pour les anneaux, car plus un objet est complexe, plus il bouffe en ressources, et je suis limité de ce coté ci ^^ !
edit:: bon bah je suis foutu, pas moyen de trouver 3DS max 2009 en version d'évaluation !
Ah bon, laisses comme ça alors c'est pas mal

Sinon pour 3DS Max, tu peux le telecharger... en passant par le chemin sombre si tu vois ce que je veux dire lol aprés t'es pas obligé de le cracker pour pas être "illégal"



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snake_jack Gamer Argent
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Non mais j'ai retourner tout le web, et pas moyen de le trouver en version 2009
!
Bon sinon la je télécharge Body Paint 3D en version d'éval, ça me seras bien utile si je souhaite texturer la fusée atlantis
!

Bon sinon la je télécharge Body Paint 3D en version d'éval, ça me seras bien utile si je souhaite texturer la fusée atlantis

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Dragoon1010 Gamer Or
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