Bon bah l'astronaute doit quitter le navire

.
Pour ma navette, j'avais besoin de texturer le tout. Jusque la rien de bien méchant, le gros soucie, c'est que je n'arrive pas a trouver de l'UV Mapping pour Atlantis. J'ai donc tenter de recréer la texture moi même en 3D, mais autant dire que c'est un vrai plaie :/...
Donc je vais voir ce que ça donne, mais si c'est trop complexe je laisse tomber ^^ !
@Snake_Jack:: La fusée n'est pas de moi, mais de la Nasa

.
Edit::bon Bah je laisse tomber ce projet, car je n'arriverais pas a le réaliser comme il faut, a moins que quelqu'un sache me faire l'uv Mapping pour Atlantis, si c'est le cas ça m'aiderais beaucoup !
De plus j'ai aussi un problème avec mon terrain martien, car tout ne s'affiche pas. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon terrain s'arrête a mes étoiles, donc cela risque d'être très embêtant puisqu'il faudras surement que je refasse des étoiles.
Bref je me pencherais sur cela plus tard, pour le moment je termine mes évènements spéciaux.
J'ai régler le soucie des étoiles, maintenant on as toute une série de comète a divers endroit, et ceci sur tout les arrières plan, la prochaine étape consiste a faire en sorte que tout soit aléatoire.
J'ai rajouter des galaxies sur d'autre planète qui été bien trop fade a mon goût.
J'ai voulu rajouter un gros soleil a coté de mercure, mais encore une fois je suis confronté au problème d'affichage liée aux étoiles, donc je verrais ça plus tard.
J'ai aussi voulu intégrer l'ISS, mais l'objet été bien trop complexe, et donc impossible de l'ajouter dans le RAF, mais en contrepartie j'ai ajouter un satelite en orbite, je vais surement en ajouter d'autre.
J'ai aussi réfléchie aux choses que je pouvais ajouter pour les autres planète, et j'ai direct penser a des objet connu, tel que la fusée dans "tintin dans l'espace", mais aussi le "Xwing" de star Wars, ou encore des sondes et des fusée, donc je vais très certainement ajouter tout ça...
J'aimerais savoir si ça vous intéresserais que j'ajoute les planète naine tel que pluton ? Et un trou noir (même si on ne peut pas voir un trou noir, mais j'essayerais de le représenter tel qu'on l'imagine tous) ?
Ce soir c'est repos, pas de Beta pour vous, la prochaine version que je sortirais seras la version 1.3 !
edit2::
- Ajout de Pluton.
- Ajout de Phobos.
- Ajout de Deimos.
- Rotation de Phobos et Deimos autour de Mars.
- Changement des anneaux de Saturne, et rotation modifié.
- Ajout des anneaux d'Uranus.
- Changement mineur sur l'emplacement des comètes et des galaxies.
- Changement de rotation de la lune.
- Changement d'emplacement de la caméra pour la terre, Mars, Saturne et Uranus.
Cette v1.3 s'annonce prometteuse !