Forums GAMERGEN
[Thème Dynamique] Ecosysteme v1.5(MàJ le 30/01/2012)
Voir le premier message non lu • 245 messages
• Page 17 sur 21 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.3.1 (MàJ le 02/01/2012)
Bah tout dépend du nombre de frames sur ton anim. ensuite je pense qu'il faut mappé la deuxième animation en donnant la première frame a afficher.
Sinon vérifie bien que sur ta ligne temporelle, tu est bien assee de frames.
Sinon vérifie bien que sur ta ligne temporelle, tu est bien assee de frames.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Dragoon1010 Wrote:Ce que jje ferais c'est que je rendrais disponible une version avec la voie lacté mais sans Uranus, et une version sans la voie lacté mais Uranus seras présent, comme ça tout le monde est content.
@suns::sinon tu ne m'as pas dit ce que tu pensais des différents angles de caméra ? Perso maintenant ma préféré n'esest plus la terre mais plutôt Saturne et Mars !
Tu fais comme tu le sens !

Moi aussi j'ai un faible pour Mars et Saturne ! J'ai hâte de voir les lunes des 2 géantes gazeuses pour donner un verdict.

-
suns_1 Gamer Pro
yep ne t’inquiète pas pour les frames, les 2 anim en on autant et la première se li bien. Comment veux-tu donner la première frame à afficher ? Dans le xml en faisant le start et end ?
-
Corwin_1_1
Oep. il le defini peut être de base, donc start="0" end="le nombre de frames total".
-
Dragoon1010 Gamer Or
Oui il est défini de base et même en y rajoutant rien de plus. Très bizarre tout sa tout de même. Il doit manquer des commandes...
Edit: C'est bon j'ai trouvé, il n'y a qu'une animation qui peut être chargé mais le seul moyen est de la découper grâce au xml.
Edit: C'est bon j'ai trouvé, il n'y a qu'une animation qui peut être chargé mais le seul moyen est de la découper grâce au xml.
-
Corwin_1_1
pas mal la mise a jour du thème mais y'a un truc qui me dérange pour le moment et apparemment c'est provisoire enfin j’espère c'est le fond que tu a mis il ne fait pas la taille totale de mon écran.Y'a t'il une explication a ce problème en tous cas continue comme ça t'assure 

-
darkdream Gamer Maitre
Erf, et ceci sur toute les planètes ? faudrais que je pense a redimensionner les objets en fonctions des écrans... C'est d'ailleur a cause de ce soucie que je ne voulais plus mettre d'image en fond, donc je vais voir pour faire autrement, et au pire des cas je n'en met pas...
-
Dragoon1010 Gamer Or
Oui moi non plus le fond ne remplit pas l'écran, pour quasiment toutes les planètes, mais c'est plus visible sur les petites. J'ai une TV 16/9.
-
suns_1 Gamer Pro
Bon suite a vos avis (et aussi parce que perso j'aime pas des masses), j'ai retirée la voie lacté !
Pour deux raison, la première est que le rendu n'est pas terrible, et j'ai l'impression de revenir en V1.0 ou je n'avais qu'un plan d'affiché a l'arrière avec une texture. Le second est le fait que c'est assez chiant a mettre en place pour chaque écran (je sais comment le faire, mais ça fait faire plein de manip', puis il me faut des personnes pour tester).
Donc plus de voie lacté, par contre j'ai ajouter un petit truc, onc je vous laisse regarder
.
Ce qui fait que le thème as le droit a une nouvelle version, la v1.3.2 avec quelques changement mineur, mais rien de bien grave.
Pour deux raison, la première est que le rendu n'est pas terrible, et j'ai l'impression de revenir en V1.0 ou je n'avais qu'un plan d'affiché a l'arrière avec une texture. Le second est le fait que c'est assez chiant a mettre en place pour chaque écran (je sais comment le faire, mais ça fait faire plein de manip', puis il me faut des personnes pour tester).
Donc plus de voie lacté, par contre j'ai ajouter un petit truc, onc je vous laisse regarder

Ce qui fait que le thème as le droit a une nouvelle version, la v1.3.2 avec quelques changement mineur, mais rien de bien grave.

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.3.2 (MàJ le 02/01/2012)
http://youtu.be/wu9L2DIG7zo vidéo de la dernière mise a jour
Dernière édition par panacea6996 le 02 Jan 2012, 22:27, édité 1 fois.
-
cheguevara Gamer Hardcore
Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.3.2 (MàJ le 02/01/2012)
Ta vidéo n'est pas de très bonne qualité...
Enfin la vidéo en elle même si, mais elle ne montre pas assez de choses pour que je puisse la mettre en premier Post.
De plus c'est toujours mieux de capturer l'écran directement.
Normalement Corwin va s'en occuper (enfin si ça ne le dérange pas ^^).
Enfin la vidéo en elle même si, mais elle ne montre pas assez de choses pour que je puisse la mettre en premier Post.
De plus c'est toujours mieux de capturer l'écran directement.
Normalement Corwin va s'en occuper (enfin si ça ne le dérange pas ^^).
-
Dragoon1010 Gamer Or
-
cheguevara Gamer Hardcore