Yep, on as découvert qu'on pouvais faire des scènes bien plus complexe, en outrepassant le nombre d'Actor. En clair on peut créer tout un univers en 3D, et n'utiliser qu'un Actor pour ça sur les 128, et utiliser ensuite un Actor par objet en mouvement.
Donc rien ne nous empeche de modéliser tout un batiment, avec uniquement une caméra qui se déplace dans l'environement 3D, bien sur nous devrons essayer de ne pas faire d'objet trop complexe, car nous sommes aussi limité de ce coté-ci.
En clair on est limité en Actors, en textures et en complexité des objets ( je simplifie là, mais en gros c'est ça).
Sinon moi aussi j'ai hate de voir le résultat, car c'est un réel défi pour moi, et pour Corwin aussi je pense, car nous découvrons de nouvelles possibilités chaque jours

.
edit:: Bon j'ai enfin recréer mon ciel étoilé avec plein de carré ! Ne vous inquiétez pas; les carré sont tellement loin et tellement petit, qu'on ne remarque même pas que ce sont des carrés !
@Corwin:: Par contre j'ai dû réduire, je suis arriver a bout des geometry et script, et j'utilise 98% des Actors, donc il créer bien un Actor par objet.

edit2::Bon pour ceux que ça intéresse, voici un aperçu de la v1.2, mais avec la simulation d'étoiles a la place de l'arrière plan classique. Profitez en, car je ne suis pas encore près a release une v1.3.
Par contre cette fois-ci je ne fournis pas le code source, j'attend de sortir la v1.3 pour ça

.
Link::
Ecosystème V1.2 modifiéEdit::Rhoo et puis M***e, je modifie la version v1.2, met je la laisse avec ce numéro de Build, vu que je n'ai quasi rien changer. Donc maintenant le V1.2 devient la version avec la simulation d'étoiles, et les sources sont rajoutés.